annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Il vous reste une question sur votre offre anniversaire ? Partagez la ici

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour fêter l'anniversaire de votre arrivée chez Sosh, vous avez été selectionné et reçu un cadeau ?

Il vous reste une question concernant votre option ou le programme Anniversaire Client Sosh ?

 

N'oubliez pas que la communauté des soshers peut vous aider ! :Content:

Pour cela, commencez par consulter les réponses déjà données sur le forum en procédant à une rapide recherche.

Si rien ne semble satisfaire vos interrogations, vous pouvez poster votre question à la communauté en répondant à ce fil.

 

Bonne continuation à tous sur la communauté Sosh;

 

Sébastien

157 réponses157

Fan_market
Ancien intervenant Sosh

Ah c'est pour ça : il faut résilier votre compte actuel pour en créer un avec l'anniversaire sosh.

Nous n'avons pas pu faire autrement techniquement :smileyembarrassed:

 

Fanny

 

signature_webcc_sosh.jpg

Fastoshdavy
Top Contributeur
Il suffit de le retirer de la liste des cadeaux pour les déjà abonné


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Fan_market
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fastoshdavy,

 

C'est le cas pour les clients pour lesquels on a l'information (oui oui on a un peu réfléchi quand même) :smileywink:

 

Bonne journée.

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

Fastoshdavy
Top Contributeur
Mais je m'en doute bien, 😂


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Ciska2
Sosheur hyperactif
Je me suis inscrite sur Deezer mais je n ai pas reçu le mail de confirmation. J'espere ne pas etre facturé de l option 😚

Fan_market
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ciska2,

 

Si vous avez reçu le mail et ou SMS vous informant que votre cadeau Anniversaire Sosh était Deezer c'est bon, en suivant la procédure indiquée.

Soshement vôtre,

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

Ciska2
Sosheur hyperactif

Merci @Fan_market  :womanhappy:

chienmatelot
Sosheur occasionnel

Votre cadeau ne m'intéresse pas. Je préfèrerais que vous transformiez les sms en messages vocaux. Je déteste le tout virtuel. Que devient l'humain ???

Piment0
Aspirant sosheur

Bonjour, 
J'ai aujourd'hui reçu un SMS de la part de Sosh disant que cela fait 3 ans que je suis client et qu'on m'offre l'option 500Mo pendant 3 mois. Il est aussi écrit qu'un émail sera envoyé sur ma boite mail, mais malheuresement il n'y a aucun mail et donc je ne sais pas comment bénéficier de cette offre ainsi que les conditions. Comment je fais ? Je dois attendre de recevoir un mail ?

Merrci.

Fastoshdavy
Top Contributeur
L'option vous ai octroyé automatiquement vous n'avez rien à faire. À la fin de la période elle vous sera retiré de la même façon.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg