le 16-11-2014 11:52
Bonjour,
Depuis, ce matin, je n'arrive pas à envoyer des sms à partir de mon portable (Sony XPERIA Tipo Blue): il est écrit " Envoi impossible".
Et je ne sais pas comment résoudre ce problème.
Je viens de changer de forfait Sosh mobile, passant du forfait à 4,99 euros non bloqué, au forfait Sosh mobile à 4,99 euros, bloqué.
Mon nouveau forfait (bloqué) sera effectif, normalement, à partir de demain (17 Novembre), mais j'ai constaté que mon crédit s'est renouvelé déjà aujourd'hui.
Est-ce que ce changement de forfait peut expliquer le fait que je n'arrive plus à envoyer de sms?
Comment et que dois-je faire pour pouvoir envoyer des sms?
Je vous remercie d'avance de votre aide, et de votre réponse.
le 16-11-2014 13:06
le 16-11-2014 14:39
Bonjour,
Oui, j'ai redémarré mon téléphone à plusieurs reprises, mais rien ne change.
le 17-11-2014 00:06
J'ai fait le test de mettre ma carte SIM dans un autre portable, et le résultat est le même: impossible d'envoyer des sms...
Pourriez-vous me dire ce que je peux et dois faire pour résoudre ce problème assez gênant?
Merci d'avance.
le 17-11-2014 15:40
Bonjour,
Contactez un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité