le 27-10-2011 09:10
Bonjour,
Depuis l'activation de ma ligne le 18/10, j'ai reçu un SMS m'indiquant mon mot de passe pour accéder à mon compte client sur orange.fr
J'essaie tous les jours et tous les jours, j'ai le message suivant :
"Votre compte utilisateur est en cours d’activation. Veuillez renouveler votre demande dans 20 minutes"
Que dois-je faire ?
Merci 😉
le 27-10-2011 17:11
Tu es sous quel navigateur internet ?
le 27-10-2011 17:12
J'ai essyé avec IE9 et Firefox 6, même résultat .....
le 27-10-2011 17:14
Ah crotte
Avec FireFox chez moi ça ne marche pas, mais avec IE ou Chromium si
le 27-10-2011 17:16
En fait, je suis au boulot et cela ne marche pas, mais je viens de tester d'un PC connecté à l'ADSL et j'ai bien la fenêtre du Tchat qui s'affiche !!
Donc c'est bon, je vais passer par la !
Merci