annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'acceder au #123# et a l'appli sosh pour consulter mon forfait

Rach093
Apprenti sosheur
Bonjour il m'est impossible d'acceder au #123# et a l'appli sosh pour consulter mon forfait cela fait maintenant 2 mois que la portabilité est effective
Merci de m'aider
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Le lien vous permet juste d'accéder directement au E-chat pour exposer votre problème de suivi conso. (même si la FAQ a un autre sujet)


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

 

Pour votre problème,vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleueB_Echat.gif en bas de la FAQ

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

 

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

 


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Rach093
Apprenti sosheur
Mais ma ligne fonctionne ce n'est pas le souci le problème c'est que je ne peux pas consulter mon suivi conso

pacpac56
Sosheur superactif

Salut 

J'ai le même problème que toi et cela depuis 28 jours.

J'ai été sur le tchat et le numéro payant et toujours rien.

Donc si tu trouves une solution, je suis preneur.

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Le lien vous permet juste d'accéder directement au E-chat pour exposer votre problème de suivi conso. (même si la FAQ a un autre sujet)


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Rach093
Apprenti sosheur
Help

charly4
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Rach093,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé: nom, prénom ainsi que votre numéro de mobile Sosh.


Bonne journée.

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

charly4
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Rach093,


Je viens d'effectuer une mise en cohérence des données techniques sur votre dossier.


Merci de faire un arrêt / marche de votre mobile dans 30 minutes. Essayez d'accéder à votre suivi conso et me tenir informé du résultat.


Bonne journée.

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

Rach093
Apprenti sosheur
Merci beaucoup pour votre aide je peux enfin consulter mon solde sur le #123# et sur l'application sosh
Merci

charly4
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Rach093,


Avec plaisir, merci pour votre retour.


Bonne journée.

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg