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le 25-08-2014 11:30
Merci de m'aider
Solutions approuvées
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le 25-08-2014 15:25
Le lien vous permet juste d'accéder directement au E-chat pour exposer votre problème de suivi conso. (même si la FAQ a un autre sujet)
----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:
Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
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le 25-08-2014 12:12
Bonjour,
Pour votre problème,vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
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Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:
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N. MANDELA
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le 25-08-2014 12:23
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le 25-08-2014 14:04
Salut
J'ai le même problème que toi et cela depuis 28 jours.
J'ai été sur le tchat et le numéro payant et toujours rien.
Donc si tu trouves une solution, je suis preneur.
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le 25-08-2014 15:25
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N. MANDELA
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le 25-08-2014 19:40
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le 27-08-2014 08:51
Bonjour Rach093,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé: nom, prénom ainsi que votre numéro de mobile Sosh.
Bonne journée.
Khalid
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le 27-08-2014 12:01
Bonjour Rach093,
Je viens d'effectuer une mise en cohérence des données techniques sur votre dossier.
Merci de faire un arrêt / marche de votre mobile dans 30 minutes. Essayez d'accéder à votre suivi conso et me tenir informé du résultat.
Bonne journée.
Khalid
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le 27-08-2014 17:48
Merci
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le 28-08-2014 08:15