annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'activer ma ligne depuis le 740

Phil6976
Aspirant sosheur
Bonjour, La portabilité de ma ligne prend effet aujourd'hui et le 740 ne me permet pas d'activer la ligne !!! Quel est ce code a chiffres ??? Je n'ai que mon compte client à 10 chiffres... Ça commence mal, besoin urgent !
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

tom42
Top Contributeur

Re bonjour,

il n'y a pas de téléphone, tout se fait par le net :

Ici avec ce lien http://www.sosh.fr/contact vous aurez un conseiller ouvert du lundi au samedi de 8h à 20 h ou en haut à droite de votre écran QUI PEUT VOUS AIDER ? puis rectangle rose


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

tom42
Top Contributeur

Bonjour,
Pour activer votre ligne, vous devez appeler au plus vite et avant votre portabilité le 740 depuis votre mobile. Vous devez vous munir de votre code client à 10 chiffres que vous avez reçu par un mail d'orange intitulé " votre ligne est activée" il arrive souvent dans vos spams ou contacter un conseiller via ce lien : http://www.sosh.fr/contact


À bon droit, aider on doit !

Phil6976
Aspirant sosheur
Bonjour, Merci de cette premiere reponse. La portabilité est passée. Quel numero appeler ?

tom42
Top Contributeur

Re bonjour,

il n'y a pas de téléphone, tout se fait par le net :

Ici avec ce lien http://www.sosh.fr/contact vous aurez un conseiller ouvert du lundi au samedi de 8h à 20 h ou en haut à droite de votre écran QUI PEUT VOUS AIDER ? puis rectangle rose


À bon droit, aider on doit !