le 29-12-2012 18:24
le 30-12-2012 07:47
Re bonjour,
il n'y a pas de téléphone, tout se fait par le net :
Ici avec ce lien http://www.sosh.fr/contact vous aurez un conseiller ouvert du lundi au samedi de 8h à 20 h ou en haut à droite de votre écran QUI PEUT VOUS AIDER ? puis rectangle rose
À bon droit, aider on doit !
le 29-12-2012 18:26
Bonjour,
Pour activer votre ligne, vous devez appeler au plus vite et avant votre portabilité le 740 depuis votre mobile. Vous devez vous munir de votre code client à 10 chiffres que vous avez reçu par un mail d'orange intitulé " votre ligne est activée" il arrive souvent dans vos spams ou contacter un conseiller via ce lien : http://www.sosh.fr/contact
À bon droit, aider on doit !
le 29-12-2012 18:57
le 30-12-2012 07:47
Re bonjour,
il n'y a pas de téléphone, tout se fait par le net :
Ici avec ce lien http://www.sosh.fr/contact vous aurez un conseiller ouvert du lundi au samedi de 8h à 20 h ou en haut à droite de votre écran QUI PEUT VOUS AIDER ? puis rectangle rose
À bon droit, aider on doit !