Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Impossible de changer de mobile

Bonjour,

 

Je changer de mobile pour le SoshPhone 4G mais impossible j'ai effectué le test depuis Firefox  et Internet explorer sur 2 machines différentes même constat.

 

Lorsque je clique sur le lien changer de mobile j'ai :

 

"

La page que vous demandez n'existe pas ou est momentanément indisponible"

 

Sachant que le mobile doit être commandé avant le 20/06 pour avoir l'ODR Pouvez vous faire le nécessaire afin de résoudre ce problème ?

 

 

PS : Depuis un compte sosh d'un ami le lien changer de mobile fonctionne.

 

Merci d'avance

 

9 réponses9

Idem pour moi depuis hier, testé avec CHrome sur mac et PC.

 

Idem pour moi depuis une semaine impossible d'accéder à changer de mobile. @Sosh_fr m'a mis en analyse depuis 5 jours. 

J'ai le même problème.

 

Depuis mon espace client, je gère 2 contrats, le mien et celui de mon épouse.

 

Sur le mien, si je sélectionne la rubrique "changer de mobile", il y a une erreur de page html,

Sur le deuxième,  j'ai bien accès aux pages de sélection.

Même problème !! Depuis lundi, je ne peux pas le commander et à cause de sosh et leur bug je vais perdre l'odr de 30€ !! Je compte bien demander un dédomagement une fois que ça sera résolu !! 

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-espace-client/L-acc%C3%A8s-%C3%A0-la-page-quot-changer-de-mobile-qu...

j'ai la cause mais pas la solution.quand on a un forfait comme moi à 24,99 mais pris en version SIM seule ,car j'a i migré depuis un forfait origami où je possedais déjà un téléphone,on ne peut pas acceder à changer de mobile, lu quelque part sur le site orange

Moi j'ai le forfait édition spécial à 14.99€, et il y a un an de ça j'ai pu changer mon galaxy note 2 contre le galaxy note 3 via le programme "changer de mobile".

 

Donc noon c'est bien un bug informatique !

Après, j'espère que ça ne va pas prendre des mois pour le resoudre !! Car, ça m'ai déjà arrivé avec mon espace client qui était complétement inaccessible pendant plusieurs mois à cause d'un autre bug !!!

 

Je compte bien avoir un gros geste commercial ! Sinon résiliation immédiate !

Exact ... pas pu commander l'ODR est finie...

Bonjour,

Voilà je décide de quitter sosh après plus de 2 ans de fidélité pour free avec ça grosse promo à 3.99€ pendant 1 an au lieu de 19.99€ (sans engagement)

 

A saisir d'urgence ici => http://www.universfreebox.com/article/26542/Vente-privee-a-vos-marques-prets-Free-Mobile

 

En effet, celà fais depuis plus de 2 ans que je suis fidèle à sosh mais là s'en est trop pour moi car je trouve que vos services ce dégrade de plus en plus et le service client incompétent (au bout du 8ème conseillers, enfin je tombe sur une personne qui comprenait mieux ma situation et a fait le nécessaire "normalement") ! Je me demande à quoi sert vos questionnaires ! Au contraire tout ce dégrade ! C'est LAMENTABLE !! Heureusement qu'on ne paye pas du téléphone pour ça !!

 

PROBLEME :

A cause de SOSH, j'ai perdu mon offre de remboursement de 30 € pour le soshphone 4G, car en effet depuis plus 10 jours maintenant, le bug du programme "changer de mobile" n'est toujours pas résolu !

Pour cause, je n'arrive pas à acceder à la page "changer de mobile" ! Car cela apparaît : 

"La page que vous demandez n'existe pas ou est momentanément indisponible

Nous vous invitons à consulter les rubriques de la page d'accueil Sosh.fr"

 

D'ou mon mécontentement car on me sort en plus des dates bidon de rétablissement (48H après 72H puis aucun délai) qui ne sont bien sur pas respectée !! Je sais très bien que cela va prendre des mois pour le résoudre (car déjà eu une expérience avec mon espace client qui était complétement inacessible pendant des mois) !

 

C'est bien beau d'être numéro 1 en qualité réseau mais coté service client vous êtes complétements nul !!! Aller former vaut conseiller !! Car c'est une honte pour un opérateur réputé par ça qualité !!

 

 Bref je suis très mécontent et je ne dois pas être le seul ! Voilà la cause de ma résiliation car j'en ai marre qu'on me prenne pour un pigeon !

 

Peut être que dans 1 an je reviendrais si SOSH se demarque enfin de la concurence !

 

Bref pour un forfait free à 3.99€ (qui est complet) contre le forfait équivalent de Sosh à 24.99€, ben désolé, je préfère payer moins cher même si la qualité n'est pas forcement au rendez-vous ! D'ailleur, je doute du rapport de l'ARCEP sur la qualité du réseau FREE car une grande partie du réseau 3G de FREE passe par itinérance avec celui d'orange ! Bref,  peut être qu'au service client ils seront plus compétents que vous !

 

A bon entendeur.

 

PS : désolé pour les fautes d'ortographes car j'ai écris avec énervement !

Bonjour,

 

Pour information problème "enfin" résolu.

 

Reste à voir pour bénéficier de l'ODR