Incohérence : La ligne fixe et son détail n'apparaissent pas sur l'offre SOSH mobile+livebox !!

ngiraudeau
Sosheur

Bonjour,

c'est à rien n'y comprendre.

Mon beau-père a opté comme moi pour une offre SOSH mobile+livebox, mais voilà, contrairement à moi, lorsqu'il se connecte sur son portail SOSH, seul son numéro de mobile et le détail de sa ligne mobile sont mentionnés et la formule précise pourtant bien SOSH mobile + livebox.

Aucune information n'apparaît sur la livebox, la ligne fixe et la TV.

J'aimerai bien comprendre !

Si un conseiller SOSH veut bien se pencher sur la question c'est avec plaisir que je lui apporterai les précisions.

 

Merci

Ngi

4 réponses4

RomyM
Ancien intervenant Sosh

Bonjour ngiraudeau,


Afin de consulter le dossier, pouvez-vous me communiquer en MP les coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature_webcc_sosh.jpg

GilleM
Ancien intervenant Sosh

Bonjour ngiraudeau,


 Je reprends le dossier de ma collègue. Quel navigateur internet utilisez-vous ? Quel est votre Système d'Exploitation ?



Bonne journée.



signature_webcc_sosh.jpg

GilleM
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir ngiraudeau,


Je fais remonter votre problème auprès de notre cellule d'expertise.

Je reviens vers vous dès que j'ai une information.


Bonne soirée.

signature_webcc_sosh.jpg

GilleM
Ancien intervenant Sosh

Bonjour ngiraudeau,


Je vous ai envoyé des informations par message privé concernant le suivi de votre dossier.



Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg