Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Le service commercial Sosh est-il vraiment fiable ?

Bonjour,

 

Je tiens à faire part à la Sosh communiity de mon expérience auprès du service commercial Sosh, afin de partager avec vous cette expérience malheureuse.

 

Mon histoire commence mal puisque je me suis fais voler mon portable ce we. Je contacte donc mon Sosh conseiller, très sympa qui devant la situation (j'ai perdu un iphone 4 dans l'histoire, alors que je suis client sosh depuis à peine 1 semaine, et voila que je dois payer une nouvelle carte SIM à 20€...) accepte très gentiment de me faire une remise des 20€.

 

Aujourdhui, un autre sosh conseiller m'informe revenir sur cette décision, précisant que c'est un "choix personnel", et que donc, je serais facturé des 20 € !

 

Je peux comprendre qu'un service commercial soit ferme, sans comprendre la situation déjà pénible dans laquelle je suis, mais je n'accepte pas que l'on puisse revenir ainsi sur un engagement!

 

Du coup, sosh étant de toutes façons sans engagement, il m'est moins onéreux de demander une portabilité chez Free ou B4You !!!

 

Qu'en pensez-vous ?. Avez-vous déjà été confronté comme cela à un changement d'engagement d'un conseiller Sosh ?


Solutions approuvées

Avec le forfait Sosh, vous bénéficiez de la garantie vom d'Orange qui vous garantit des utilisations frauduleuses et du remplacement gratuit de la Sim si vous avez porter plainte auprès des autorités compétentes et que vous fournissez le PV de plainte.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Avec le forfait Sosh, vous bénéficiez de la garantie vom d'Orange qui vous garantit des utilisations frauduleuses et du remplacement gratuit de la Sim si vous avez porter plainte auprès des autorités compétentes et que vous fournissez le PV de plainte.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Bonsoir,

La réponse et NON !

Ma seul chat avec l'Assistance Commercial comportait deux "lacunes" de la part  de la conseillère:

1 - Orange est au courant des SMS espions - elle disait ne pas savoir de quoi ils s'agissent

2 - Contrairement a ses dires, le fait d'envoyer  "STOP" au N° destinataire (Orange) de ces messages clandestins ne met pas fin à cette pratique d'espionnage - j'ai essayé ! (voir ma poste du 25 fév. http://communaute.sosh.fr/t5/La-facture/Arr%C3%AAtons-les-SMS-espions-2-07-82/m-p/154753#M10131

Je suis évidemment déçu, premièrement parce que Orange se permet de m'espionner et ensuite par le manque de fiabilité (ou peut-être plutôt transparence) du service assistance commerciale.

Merci pour l'info chubb

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés