annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Libon ça fonctionne ?

jeames
So sosheur

Bonjour à tous , je voudrais savoir si Libon fonctionne correctement ? . j'ai le forfait à 24,90€ qui sera remis à jours le 09/09/14 et je prendrais l'application pour appeler en Italie Gratuitement sur les fixes et les mobiles .

Ma femme à reçu sa puce avant hier avec une portabililté( 24,90€)  elle à pris Libon, elle a tout sauf la France !!!

c'est pet être à cause de la portabilité qui sera éffective le 12/09/14 ?.

Une autre question quand je reçois un appelle en europe sur une destination inclus dans Libonn c'est payant ?

merci de vos réponses .

13 réponses13

j'ai essayé mais pour moi ça ne fonctionne pas, j'ai eu mon renouvellement le 03/09 donc c'est rapé 

iPhone 6
Retour chez Orange avec :
Forfait Origami Jet Europe 10Go Sim

Miksair
Sosheur occasionnel

Chez moi ca ne fonctionne toujours pas, remise a zero de mon forfait

 

Libon me demande toujours d'acheter des minutes ...

- j'ai fait la mise a jour de l'appli rien

- j'ai tout reinstallé, rien

 

Ca serait bien que la procédure d'activation soit décrite quelque part ainsi que les éventuels couts annexes (il paraitrait que le réception d'appel dans libon est payante)

 

 

rchabard
Ancien Top contributeur

Heu Libon ne peux recevoir un appel que d'un autre Libon user...

 

Si ça arrive par le GSM et que tu est à l'étranger ce sera payant en effet (sauf option particulière)

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Miksair
Sosheur occasionnel

Si quelqu'un m'appelle par le GSM classique qu'il appelle avec son tel directement ou avec l'appel classique dans libon je comprend en effet qu'on paye la reception GSM

Par contre si on m'appelle avec Libon c'est normalement que de la data ?

J'ai bien tout compris

 

Ce que je ne comprend pas c'est que je sélectionne un numéro dans mes contacts, et quand j'aessaye de l'appeler avec Libon il me demande toujours des minutes ...

D'apres ce que j'ai compris vu que je suis encore en france je ne dois pouvoir appeler que des numéro en europe mais pas en france ... donc je sélectionne un numéro en angleterre ... je ne peux appeller qu'en classique et pas en appel Libon ...

 

Aujourd'hui Libon se résume a une nouvelle interface pour mon tel, C'est quand meme la pire des applications coté ergonomie et clarté des informations ... tout est fait pour que par inadvertance on passe un appel classique, cette fonction ne devrait meme pas être présente ...

 

Je viens de prendre la décision de désinstaller cette horreur d'application, et de me passer de l'option

C'est quand même vraiment pas clair et net ce fonctionnement ...