le 08-09-2014 10:44
Bonjour à tous , je voudrais savoir si Libon fonctionne correctement ? . j'ai le forfait à 24,90€ qui sera remis à jours le 09/09/14 et je prendrais l'application pour appeler en Italie Gratuitement sur les fixes et les mobiles .
Ma femme à reçu sa puce avant hier avec une portabililté( 24,90€) elle à pris Libon, elle a tout sauf la France !!!
c'est pet être à cause de la portabilité qui sera éffective le 12/09/14 ?.
Une autre question quand je reçois un appelle en europe sur une destination inclus dans Libonn c'est payant ?
merci de vos réponses .
le 09-09-2014 09:00
de rien , avec plaisir :smileywink:
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 08-09-2014 11:12
Bonjour ,
votre forfait aura Libon vers l'étranger à partir de la date de RAZ donc le 09/09 :smileywink:
pour votre femme c'est un problème avec LIBON cela sera réglé très rapidement :smileyhappy:
et enfin pour les appels reçus sur une destination incluse dans Libon, c'est PAYANT :smileyfrustrated:
LIBON vous permet d'émettre des appelles depuis la France ou l'étranger mais pas la réception :smileysad:
Bonne journée
le 08-09-2014 15:50
le 08-09-2014 15:58
c'est ce qu'on m'a répondu par mail :smileywink:
je ne travaille pas pour LIBON :smileyhappy:
mais LIBON vers la France marche pour certains clients et depuis certain pays :smileyfrustrated:
Ils m'ont répondu cela " nous travaillons dessus et ça sera rétabli le plus rapidement possible :smileyhappy:
le 08-09-2014 16:01
C'est ce qu'on ma répondu par mail, twitter et facebook aussi :smileyvery-happy:
Sinon Libon vers la France fonctionne chez les personnes donc le renouvellement est à venir ou en utilisant les numéros directs et non les contacts...
Ensuite vers les autres pays ça a l'air de fonctionner... J'ai remarqué un problème vers les 058 en Suisse qui, selon le support Libon encore, devrait être réglé très rapidement :smileyvery-happy: :smileyvery-happy:
Rémy
le 08-09-2014 16:12
j'ai bien remarqué cela aussi :smileywink:
attendons le " très rapidement " :smileylol:
le 08-09-2014 22:02
Merci de vos réponses
le 09-09-2014 09:00
de rien , avec plaisir :smileywink:
le 09-09-2014 09:27
le 09-09-2014 09:29
Pour appeler la France avec Libon tu peux directement taper le numéro au lieux de choisir parmis les contacts.
Rémy