Libon >******???!!!

violeen
Apprenti sosheur

J'ai actuellement un forfait à 19,90  et j'ai testé un appel vers la belgique hier via l'application Libon.

Je regarde ce matin et je suis facturée 23 euros hors forfait!!!!!

pourquoi mettre en avant cette application et recevoir de la pub dessus alors que cela ne fonctionne pas?

d'autres ont-ils eu le même problème?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Shadowwalker
Top Contributeur

Bonjour ,

 

Etes-vous sure que vous avez passé l'appel depuis l'aplication LIBON et non pas en GSM ? :smileyhappy:

 

l'application LIBON propose de passer des appels en GSM aussi :smileyfrustrated:

 

Dans ce cas Je vous invite à contacter un conseiller  par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat

 

 

clicker ici pour voir la FAQ

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

 

 

ça devrait marche :smileyhappy:

 

 

 

Comment contacter  un conseiller par chat la video c'est ici  :smileytongue:

 

 

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Shadowwalker
Top Contributeur

Bonjour ,

 

Etes-vous sure que vous avez passé l'appel depuis l'aplication LIBON et non pas en GSM ? :smileyhappy:

 

l'application LIBON propose de passer des appels en GSM aussi :smileyfrustrated:

 

Dans ce cas Je vous invite à contacter un conseiller  par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat

 

 

clicker ici pour voir la FAQ

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

 

 

ça devrait marche :smileyhappy:

 

 

 

Comment contacter  un conseiller par chat la video c'est ici  :smileytongue:

 

 

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici