le 26-09-2014 12:11
J'ai actuellement un forfait à 19,90 et j'ai testé un appel vers la belgique hier via l'application Libon.
Je regarde ce matin et je suis facturée 23 euros hors forfait!!!!!
pourquoi mettre en avant cette application et recevoir de la pub dessus alors que cela ne fonctionne pas?
d'autres ont-ils eu le même problème?
le 26-09-2014 14:34
Bonjour ,
Etes-vous sure que vous avez passé l'appel depuis l'aplication LIBON et non pas en GSM ? :smileyhappy:
l'application LIBON propose de passer des appels en GSM aussi :smileyfrustrated:
Dans ce cas Je vous invite à contacter un conseiller par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
clicker ici pour voir la FAQ
si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :
-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération
ça devrait marche
Comment contacter un conseiller par chat la video c'est ici
Bonne journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 26-09-2014 14:34
Bonjour ,
Etes-vous sure que vous avez passé l'appel depuis l'aplication LIBON et non pas en GSM ? :smileyhappy:
l'application LIBON propose de passer des appels en GSM aussi :smileyfrustrated:
Dans ce cas Je vous invite à contacter un conseiller par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
clicker ici pour voir la FAQ
si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :
-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération
ça devrait marche
Comment contacter un conseiller par chat la video c'est ici
Bonne journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici