Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Ligne active mais portable pas encore désimlocké

Bonsoir à tous,

 

Je suis nouveau client Sosh, j'ai reçu ma carte SIM aujourd'hui ainsi que le mail avec les codes permettant de l'activer dès maintenant. Seulement mon mobile n'est toujours pas désimlocké (bien que j'en ai déjà fait la demande auprès de SFR), et ne le sera sans doute pas avant une quinzaine de jours, c'est pourquoi j'ai demandé une portabilité au 7 mars. 

Cependant dans le mail reçu aujourd'hui il est conseillé d'activer notre ligne dès maintenant, alors ma question est très simple : que dois-je faire ? Attendre le 7 mars pour activer ma ligne ? Ou le faire dès maintenant au risque de ne plus avoir de téléphone pendant 2 semaines ?

 

Merci d'avance de votre réponse que j'espère la plus rapide possible ! :Content: 


Solutions approuvées

L'activation de la sim ne joue pas sur la date de la portabilité. Mais vous ne pouvez l'activer dans un mobile simlocké SFR

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

L'activation de la sim ne joue pas sur la date de la portabilité. Mais vous ne pouvez l'activer dans un mobile simlocké SFR

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Eventuellement activer la SIM dans un autre portable, si vous pouvez en emprunter un....

Tu actives ta sim fepuis un fixe n appelant le 0800 100 740



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

Ca y est mon tel est désimlocké ! Seulement je pensais que ce serait beaucoup plus long donc ma portabilité n'est que le 7 mars... :VisageTriste: Est ce possible d'avancer cette date ??  

Non, pas possible d'avancer une portabilité, par contre le téléphone fonctionne avec son numéro temporaire, d'ici le 7 mars.