Ligne coupée

LGH88
Apprenti sosheur

Bonjour, ma ligne c'est couper ce matin, (je ne peux plus émettre d'appels plus de 3G etc), j'ai reçue un sms de sosh me disant de contacter un webconseiller au plus vite pour retrouver l'usage de ma ligne. Le problème c'est qu'il m'est impossible d'aller sur la page http://contact.sosh.fr , ca ne charge pas etc, j'ai essayer sur plusieurs navigateur et PC. J'ai besoin de ma ligne, comment puis je faire? merci d'avance

13 réponses13

JérômeG
Ancien intervenant Sosh
Bonjour LGH88,

Avez-vous envoyé votre contrat accompagné de toutes les pièces justificatives demandées ?

JérômeG

 

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Attention : Ancien webconseiller,Jérôme ne travaille plus pour Sosh désormais.


LGH88
Apprenti sosheur

oui bien sur, et ma ligne fonctionnais nikel depuis 1 semaine, ce matin j'ai du appeler des numéros surtaxé, c'est peut etre sa?

JérômeG
Ancien intervenant Sosh
Envoyez-moi par message privé votre nom, prénom et numéro. Je vais regarder à quoi c'est dû.

JérômeG

 

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Attention : Ancien webconseiller,Jérôme ne travaille plus pour Sosh désormais.


LGH88
Apprenti sosheur

suite a votre réponse par méssage privé, je souhaiterais savoir comment ça se fait que j'ai dépasser mon forfait 3G alors que j'ai 3Go de débit par mois?! avant, mon ancien forfait, je disposer seulement de 250mo et je les dépasser rarement.. ça vas me couper la ligne a chaque fois? 

 

et j'en profite pour une autre question, comment puis je me connecter et accéder a mon suivi conso etc? car avec mon compte actuelle je n'y arrive pas

LGH88
Apprenti sosheur

Je n'ai toujours pas de ligne.... ça ne m'a jamais fais sa chez n'importe qu'elle opérateur, j'ai besoin de ma ligne, et si au bout d'une semaine et demie de contrat sa fait sa...

LGH88
Apprenti sosheur

résolu après la MAJ de ma ligne par un webconseiller! merci

JérômeG
Ancien intervenant Sosh
Bonjour LGH88,

Je me suis trompé de ligne, le dépassement data concerne votre forfait mobile sur votre ligne OPEN. Mais vous avez dépassé de plus de 20€ sur la ligne en question à cause de SMS envoyés vers l'international et de trois appels vers des numéros spéciaux. Je viens de réactiver votre ligne, pour qu'elle fonctionne il faut que vous redémarriez votre mobile.

Le suivi conso peut mettre quelques jours à se mettre en place sur votre espace client, mais le #123# devrait fonctionner.

J'ai vu également que vous n'aviez toujours pas envoyé votre contrat ainsi que votre RIB, photocopie de votre pièce d'identité et justificatif de domicile de moins de trois mois. Je vous invite donc à les renvoyer au plus vite afin que votre ligne puisse être homologuée.

Bonne journée !

JérômeG


 

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pyke369
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Suite à une surconsommation data à l'étranger, ma ligne a été suspendue (plus d'appels/SMS sortants, plus de 3G, plus de messagerie visuelle). Comment faire pour la réactiver ?

 

Merci,

Pierre-Yves

 

Extraneus
Ancien Top contributeur

Bonjour.

 

Il te faut faire le règlement de la surconsommation.

C'est le fait de payer qui va rétablir la ligne en immédiat.

Je ne sais pas si c'est faisable depuis ton espace client.

Sinon, contacte un conseiller sur le e-chat http://contact.sosh.fr/

Un Webconseiller ne pourra pas prendre le règlement.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique