le 18-03-2012 14:43
Bonjour,
J'ai effectué ma migration de orange chez sosh le 03/03. J'ai reçu un courrier me confirment la mise en place de cette offre le 17/03/2012. J'ai par ailleurs acheté un mobile chez vous ce qui ma fait abandonner mon numéro de portable.
J'ai bien reçu mon nouveau mobile,et ma connections établie le 17/03. Je ne comprends pas pourquoi j'ai toujours
mon ancienne ligne de chez orange actuellement toujours connectée?
Merci d'avance si vous pouvez me renseigné.
le 18-03-2012 15:12
Non c'est à toi de résilier ta ligne Orange: on peut très bien avoir et une ligne Orange et une autre Sosh
18-03-2012 14:45 - modifié 18-03-2012 14:46
Le nouvel abonnement, est-il complètement opérationnel ?
le 18-03-2012 14:47
le 18-03-2012 14:55
Bonjour
OUI , j'ai un courrier de Orange en date du 03/03 2012, me confirmant la mise en place de mon édition sosh 2h à partir
du 17/03/2012, ce qui a bien été effectué sans problème.
le 18-03-2012 14:56
En fait, ce n'est pas une migration et il n'est pas impossible que tes deux abonnements soient actifs !
le 18-03-2012 15:00
Bonjour,merci de me répondre.
La mise en fonction de mon nouveau mobile s'est bien effectué,mais je n'ai pas encore mis en place toutes les
fonctions. Mon mobile estun samsung Vave 3.
le 18-03-2012 15:10
Normalement Non, lorsque l'on achète un nouveau mobile sur le site sosh, et un forfait,on ne peut pas
conserver son ancien numéro de mobile.Donc c'est sosh qui doit s'occuper auprès de orange la
résiliation de ma ligne.
le 18-03-2012 15:12
Non c'est à toi de résilier ta ligne Orange: on peut très bien avoir et une ligne Orange et une autre Sosh
le 18-03-2012 15:13
C'est à toi de résilier ta ligne puisque tu n'as pas effectué de migration ! Pour le moment c'est comme si tu avais souscrit un autre forfait en parallèle !
18-03-2012 15:13 - modifié 18-03-2012 15:14
Sosh s'occupe de la résiliation de l'ancien forfait dans le cas d'une demande de portabilité. Or, ce n'est pas ton cas puisque tu as un nouveau numéro.