Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai une carte sim d'un forfait à 24,99 euros qui fonctionne à merveille
J'ai commandé une seconde carte sim avec l'option multisim.
J'ai eu quelques déboires pour l'activer mais cela a été finalement fait... En tout cas, j'ai le réseau Orange qui est vu avec les barres de réception témoignant que le réseau fonctionne. Cependant, impossible d'accéder à Internet via cette multisim sans wifi.
D'où mes questions :
1. Est il possible que la carte multisim s'accroche au réseau Orange sans être totalement activée ?
2. Ma multisim aurait elle un défaut ?
Merci de vos lumières et assistance
Mon tablette est une Galaxy Tab S 8.4 LTE (SM-T705)
Bonjour ,
1) la carte Sim est bien active et non elle ne peut pas s'accroche si elle n'est pas activée
2) Non, je ne crois pas mais une mise à jour de votre ligne pourrait régler ce problème :smileywink:
Je vous invite à contacter un conseiller par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
clicker ici pour voir la FAQ
si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :
-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération
ça devrait marche
Comment contacter un conseiller par chat la video c'est ici
P.s : demandez la mise a jour de votre ligne
Bonne journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
Bonjour ,
1) la carte Sim est bien active et non elle ne peut pas s'accroche si elle n'est pas activée
2) Non, je ne crois pas mais une mise à jour de votre ligne pourrait régler ce problème :smileywink:
Je vous invite à contacter un conseiller par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
clicker ici pour voir la FAQ
si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :
-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération
ça devrait marche
Comment contacter un conseiller par chat la video c'est ici
P.s : demandez la mise a jour de votre ligne
Bonne journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
Bonjour,
j'ai le même problème décrit dans le post initial à savoir, pas de 4G mais un réseau orange actif sur mon appareil secondaire.
La 4G apparait seulement quelques heures après avoir interchangé les cartes sim de mon appareil principal et le secondaire.
Sur mon appareil principal tout fonctionne correctement.
Bonjour @Silvock ,
Quel est la marque et modèle de votre téléphone principale et secondaire?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Silvock ,
N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que votre problème est résolu.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée à vous
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !