le 20-04-2014 13:59
Bonjour,
Je dipose du mobile SOSH depuis novembre dernier et c'est toujours mon ancien portable qui est reconnu dans mon espace client Orange.
Je vous ai contacté par tchat au moins 4 fois à ce sujet, on me promet à chaque fois que ça va se faire automatiquement mais rien ne change.
Et la possiblité de changer de mobile manuellement qu'il y avait à une époque, n'existe plus.
Que faire ?
Merci
le 20-04-2014 14:51
Bonjour ,vous pouvez encore ,dans votre espace client rubrique assistance puis mobile
le 20-04-2014 14:51
Bonjour ,vous pouvez encore ,dans votre espace client rubrique assistance puis mobile
le 26-09-2014 14:26
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis. Celà fait maintenant 6 mois que j'ai changé de téléphone et rien n'évolue dans mon espace perso.
Le plus étrange c'est que j'ai acheté mon nouveau téléphone (Nokia Lumia 520) via le site de SOSH...
Que peut on faire?