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Mauvais téléphone dans espace client

petitnicolas
So sosheur

Bonjour,

Je dipose du mobile SOSH depuis novembre dernier et c'est toujours mon ancien portable qui est reconnu dans mon espace client Orange.

Je vous ai contacté par tchat au moins 4 fois à ce sujet, on me promet à chaque fois que ça va se faire automatiquement mais rien ne change.

Et la possiblité de changer de mobile manuellement qu'il y avait à une époque, n'existe plus.

Que faire ?

 

Merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

Bonjour ,vous pouvez encore ,dans votre espace client rubrique assistance puis mobile

Capture.JPG

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

hpg38
Top Contributeur

Bonjour ,vous pouvez encore ,dans votre espace client rubrique assistance puis mobile

Capture.JPG

Hellyop
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis. Celà fait maintenant 6 mois que j'ai changé de téléphone et rien n'évolue dans mon espace perso.

Le plus étrange c'est que j'ai acheté mon nouveau téléphone (Nokia Lumia 520) via le site de SOSH...

Que peut on faire?