Mauvaise migration

Mastelo
Sosheur occasionnel
Bonjour alors j'ai un très gros problème , je suis chez sosh depuis le 23 octobre . Avant j'étais chez SFR , la portabilité de mon numéro s'est effectuée sans soucis mais depuis hier je n'arrive plus a répondre au téléphone et quand j'appelle ça fait un bruit bizarre,ca coupe et quand j'arrive à avoir la personne ca refait le bruit au bout de quelques instant et ca recoupe .J'ai un I Phone 5S , j'ai changé la sim de portable et ca le fait encore . C'est donc bien un problème de réseau . D'autant plus qu'une amir m'a envoyé un message sur le numéro provisoire qui m'avait été attribué et je l'ai reçu .... Je suis donc encore par moment sur les 2 numéros . Je
Pense que la migration s'est mal faite . Comment contacter sosh par téléphone ?merci beaucoup
6 réponses6

Non applicable
Pensez à bien redémarrer votre téléphone, et à réinitialiser i message

stephrem
Boss sosheur

Bonjour


Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous renseignera.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Mastelo
Sosheur occasionnel
Je l'ai redémarré plusieurs fois .... Par ci ter aucun problème pour l'émission et le réception de SMS

Non applicable
Alors faudra prendre contact avec le chat à partir de demain

Mastelo
Sosheur occasionnel
Ok merci je vais essayer des demain j'espère qs vont trouver une solution , 2 numéro pour un téléphone c'est sur que ca ne peut pas aller . Je vous tiendrais au courant . Merci

Y a pas de quoi :Content:


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter