le 01-01-2014 23:52
Bonjour,
Ma messagerie vocale visuelle ne semble plus disponible et je ne trouve pas d'option d'activation sur le site ni au 888.
J'ai bien essayé d'envoyer STATE au 21101 mais sans effet.
Si quelqu'un pouvait m'aider, d'avance merci.
le 06-03-2014 11:12
Bonjour Vulcayne,
J'ai bien reçu vos coordonnées, je consulte votre dossier et reviens vers vous.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-03-2014 17:52
le 14-04-2014 11:10
Bonjour,
J'ai le meme probleme sur mon Iphone 5S, a savoir "Messagerie vocale indisponible" affiché.
J'ai essayé STATE, j'ai redemmaré, attendu 3 jours....
Ca ne fonctionne toujours pas.
Une idée ? Merci d'avance
le 16-04-2014 09:58
Bonjour ValeryL.
Afin de vérifier votre dossier, transmettez-moi en message privé vos nom, prénom, numéro de ligne et modèle de votre mobile.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-04-2014 11:53
Bonjour ValeryL.
Après intervention sur votre ligne, pouvez-vous réinitialiser les réglages réseau et tester la MVV.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-04-2014 10:12
Bonjour,
j'ai réinitialisé les réglages reseaux de mon iPhone.
Et malheureuesement, la MVV ne marche toujours pas.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
le 26-04-2014 14:37
Bonjour,
J'ai le même problème depuis la portabilité de mon numéro chez Sosh, la messagerie visuelle sur mon Iphone 5 n'est plus disponible.
Pourriez-vous résoudre le problème?
Merci d'avance
le 29-04-2014 14:23
Bonjour alexlechti
Je vous invite à envoyer STATE par SMS au 21101 afin de réinitialiser votre messagerie vocale visuelle.
En cas d'échec et afin de vérifier votre ligne, j'ai besoin que vous me communiquiez par
message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Louis
le 30-04-2014 08:37
Bon, ca ne marche toujours pas.
Tant pis, je me désabonne, pas envie de payer 5€ pour un service qui ne marche pas.
le 03-06-2014 17:03
Bonjour,
J'ai le même problème depuis une quinzaine de jours.
J'ai envoyé STATE par SMS au 21101 et redémarré l'iphone, sans changement.
Que dois-je faire, c'est très pénible...
Je suis obligé de fermer "l'appli" téléphone et de la relancer pour retrouver la messagerie vocale visuelle.