le 28-02-2014 10:12
Bonjour,
Ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus alors que tout marchait bien depuis décembre 2013, date de mon passage d'Orange à Sosh. Je précise que je n'ai touché à aucun paramètre. Mon téléphone sonne mais la messagerie ne se lance pas même après 15 sonneries alors qu'avant elle s'activait au bout de 5. Que se passe-t-il ?
Par le 888, j'ai désactivé/activé cette fonction mais toujours rien.
Je vous remercie.
le 28-02-2014 15:31
Bonjour pascal06400,
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé
votre nom, prénom et n° de ligne.
J'attends votre retour,
Seb_
le 08-03-2014 13:53
Bonjour pascal06400,
Je suis intervenue sur votre ligne, je vous propose de saisir les séquences suivantes, l'une après l'autre en validant par la touche appel, sur votre mobile, ensuite tester :
##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#
Tenez-moi informée du résultat.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-05-2014 09:24
Bonjour Pikachu75014
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé la marque, le modèle et le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !