annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus

pascal06400
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus alors que tout marchait bien depuis décembre 2013, date de mon passage d'Orange à Sosh. Je précise que je n'ai touché à aucun paramètre. Mon téléphone sonne mais la messagerie ne se lance pas même après 15 sonneries alors qu'avant elle s'activait au bout de 5. Que se passe-t-il ?

 

Par le 888, j'ai désactivé/activé cette fonction mais toujours rien.

 

Je vous remercie.

3 réponses3

Seb_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour pascal06400,


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom et n° de ligne.

J'attends votre retour,
Seb_


-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

JaziaA
Webconseiller

Bonjour pascal06400,


Je suis intervenue sur votre ligne, je vous propose de saisir les séquences suivantes, l'une après l'autre en validant par la touche appel, sur votre mobile, ensuite tester :


##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#


Tenez-moi informée du résultat.

JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RudyN
Webconseiller

Bonjour Pikachu75014


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé la marque, le modèle et le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !