Micro sim.

bbeyh
Sosheur
Bonjour

J'ai envoyé un message privé à un webconseiller, je n'ai pas eu de réponse ; est ce normal?
7 réponses7

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Oui c'est normal car les conseillers ne répondent pas au message privées non sollicités.
Il faut d'abord exposer votre problème ici et ensuite un conseiller vous demandera de lui envoyé par message privée plus d'info concernant votre demande.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bbeyh
Sosheur
j'ai acheté un nouveau téléphone la semaine derniere, mais je ne possede pas de micro sim ayant une ancienne carte sim (puisque celle ci était compatible avec mon galaxy s2). Est il possible de recevoir une nouvelle carte sim? Merci.

Vous avez une vieille sim orange ou une sim sosh?
Avez vous regardé si celle que vous avez n'est pas prédécoupée?
Normalement toutes les sims le sont.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bbeyh
Sosheur
Une sim orange que je possède depuis très longtemps et elle n'est pas prédécoupée!

Bonjour


Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous fera parvenir une sim adaptée par courrier sous 5 jours.
Vous pouvez aussi aller en agence orange hors franchisé. L'échange est immédiat et gratuit (mais il faut savoir que parfois certaines agence orange n'accepte pas de le faire)


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bbeyh
Sosheur
Merci beaucoup pour votre aide stephrem!

stephrem
Boss sosheur
Y a pas de quoi :Content:


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter