Migration d'Orange vers Sosh

paul7569
Sosheur

Boujour à vous,

 

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire par de mon problème.
Je dispose actuellement d'un forfait chez Orange à 17.99 € qui comporte 1h d'appel et les sms illimité.
Mon abonnement ce termine début Juillet 2012, j'ai regardé mes fraits de résiliation il sera de 25 € (pas de problème) 

 

Donc mon souhait, est de passer vers l'offre à 14.90 € de chez Sosh.

Hier j'ai donc appelé le service client Orange (700) pour demander ma migration et donc ma migration d'Orange vers Sosh. Je souhaitais donc GARDER le même numéro et passé chez Sosh.
Sauf que le conseiller au bout du fil ma tout simplement dit que ne pouvais pas et que la seul façon que je puisse m'abonner à Sosh était de ne pas garder mon numéro et donc le perdre, ce qui est inaceptable pour moi.

Est-ce donc vrai ce qui m'a été dit ?
Une possiblité de passer d'Orange à Sosh sans perdre sans numéro ?

Merci d'avance à vous. 

28 réponses28

cricket
Sosheur junior

Désolé, mais nous ne pouvons pas accepter que ceci soit appellé "une solution" car ce n'en est pas une.

Même si c'est la seule technique imposée par Orange/Sosh.

Je serais curieux de connaitre l'avis d' UFC/Que choisir, vis à vis de la loi Chatel et de ce mode opératoire...

Encore une fois, sosh est un forfait de la gamme orange au meme titre qu'origami, smart ou m6 mobile.

 

Les CGV concernant les changement de forfaits sont claires à ce sujet et sont les mêmes depuis des années.

 

La loi Chatel n'a rien à faire là.

MUFFET
Apprenti sosheur

Je suis sur un vieux forfait star 2+2 qui est terminé depuis plusieurs mois mais que j'ai gardé en attendant l'arrivée de free.

Je ne suis donc plus engagé avec orange 

Afin de choisir si je vais chez Free ou Sosh, j'aimerais savoir :

- est-ce que je peux migrer vers sosh en gardant mon n° et si oui comment faut il procéder?

- que vont devenir les points pour changer de mobile que j'ai accumulé avec mon vieux forfait, en particulier est il possible de les conserver pour les utiliser plus tard - par exemple à la sortie de l'iphone 5 -  pour obtenir une réduc en revenant sur un forfait "classique" orange?

chubb
Ancien Top contributeur

Oui c'est simplement un changement de forfait donc un appel au 700.
Les points sont gelés et vous les retrouvez en revenant chez Orange.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

ziv
Top Contributeur

Oui, il suffit d'appeler le service clients et demander la migration. Les points sont figés et peuvent être réutilisés si retour à une formule avec engagement.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

jeanleu
Ancien Top contributeur

Pour migrer il te suffit d'appeler le 700 ou 3970 et de demander la migration sur le forfait Sosh de ton choix

 

Les points sont gelés chez Orange et effectivement récupérables si tu retournes sur Orange pour reprendre un forfait "classique"

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

jeanleu
Ancien Top contributeur

Mdr

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

ziv
Top Contributeur

Je crois que je devrais préparer une réponse en copier/coller pour un postage express :smileylol:

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

jeanleu
Ancien Top contributeur

@ziv a écrit :

Je crois que je devrais préparer une réponse en copier/coller pour un postage express :smileylol:


---------------------------------------------------------

 

Bonne idée oui :smileyvery-happy:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

chubb
Ancien Top contributeur

C'est l'echo.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac