Migration d'Orange vers Sosh

paul7569
Sosheur

Boujour à vous,

 

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire par de mon problème.
Je dispose actuellement d'un forfait chez Orange à 17.99 € qui comporte 1h d'appel et les sms illimité.
Mon abonnement ce termine début Juillet 2012, j'ai regardé mes fraits de résiliation il sera de 25 € (pas de problème) 

 

Donc mon souhait, est de passer vers l'offre à 14.90 € de chez Sosh.

Hier j'ai donc appelé le service client Orange (700) pour demander ma migration et donc ma migration d'Orange vers Sosh. Je souhaitais donc GARDER le même numéro et passé chez Sosh.
Sauf que le conseiller au bout du fil ma tout simplement dit que ne pouvais pas et que la seul façon que je puisse m'abonner à Sosh était de ne pas garder mon numéro et donc le perdre, ce qui est inaceptable pour moi.

Est-ce donc vrai ce qui m'a été dit ?
Une possiblité de passer d'Orange à Sosh sans perdre sans numéro ?

Merci d'avance à vous. 

28 réponses28

ziv
Top Contributeur

Cette question devrait d'ailleurs être dans les VFAQ de Sosh (VERY frequently asked questions) :smileylol:

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

jeanleu
Ancien Top contributeur

@chubb a écrit :

C'est l'echo.


-----------------------------------

Des savannes

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

commis
Sosheur actif

Aujourd'hui, un conseiller de chez Orange m'a appelé pour me proposer un renouvellement d'abonnement chez eux.

Actuellement j'ai un forfait Origami Star 1h+1h soir et WE à 43,90€ qui se termine en juillet, fin d'une période de 24 mois. 

Je lui fais part de mon désir de ne plus m'engager chez Orange, préférant l'abonnement SOSH à 14,90€.

Sur ce, il me répond, pas de problème, je peux d'ores et déjà effectuer la migration. 

Etonné, je lui fais remarquer que je ne peux pas quitter Orange avant la fin des 24 mois sinon il y aurait des frais de

résiliation (loi Chatel).

Je peux le faire m'a-t'il répondu.

J'ai donné mon accord et j'attends un SMS de confirmation de sa part, sachant que pour moi, l'économie sera de l'ordre de 120€ environ.

(43,90€ -14,90€) et ce sur quatre mois qu'il me restait sur mon abonnement.

Je suis un peu étonné (et satisfait) que cela puisse se faire car je n'ai jamais vu dans les forums un tel cas de figure.

Je fais part de mon expérience pour que les personnes intéressées se trouvant dans un cas similaire puissent bénéficier, elles aussi, de cette opportunité.

 

 

chubb
Ancien Top contributeur

Bienvenue chez Sosh alors :smileyhappy:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

ziv
Top Contributeur

Il y a eu d'autres cas similaires de migration anticipée Orange --> Sosh. Ce n'est pas inédit !

 

Je crois qu'Orange a eu le message de laisser les gens passer sur une formule sans engagement plutôt que de les voir partir à la concurrence à moindres frais grace à la loi Chatel...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

jeanleu
Ancien Top contributeur
Oui c'est vrai que pour le engagés avec moins de 6 mois restant, on commence à en voir de plus en plus. Bienvenue chez Sosh alors !!
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

titi_sud
Apprenti sosheur

Bonjour je voulais faire un migration direct par orange mais je veux changé de nom de facturation et adresse donc jai fait direct par soch( forfait 24,90 je garde mon numéro, rio,et quand je passe a la page suivante plus rien une page soch sans intérêt 

josie-21
Ancien intervenant Sosh
Bonjour,

Je vous invite à consulter ce lien : http://assistance.orange.fr/modifier-le-nom-de-titulaire-de-l-abonnement-4760.php.
Vous ne pouvez pas faire le changement en ligne sur Sosh.

Cordialement.

 

signature_webcc_sosh.jpg

Guenyv
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai migré d'orange vers sosh le 9 février et j'ai eu la désagrable surprise de découvrir qu'il était nécessaire de solliciter une prestation facturée 9 euros pour pouvoir continuer à bénéficier de l'accès internet via la connexion 3 G+. J'ai suggéré à sosh de le préciser clairement dans ses conditions tarifaires à l'avenir pour éviter à d'autres que moi d'avoir cette désagréable surprise.