Nano Sim

Zzzed
Sosheur

Bonjour, souhaitant changer de mobile j'aurai besoin d'une nano sim. J'ai fait la demande de changement via mon compte mais à aucun moment il ne m'est demandé le type de carte que je souhaite.

Comment faire pour être sur de recevoir la bonne carte sim?

 

Merci pour vos réponses :Content:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

Bonjour Les cartes Sim livrées dans le cadre d'un renouvellement via l'espace client sont à triple découpes et donc compatibles avec tous les mobiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

hpg38
Top Contributeur

Bonjour Les cartes Sim livrées dans le cadre d'un renouvellement via l'espace client sont à triple découpes et donc compatibles avec tous les mobiles.

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour

La sim commandée depuis votre espace client est une nano sim livrée avec 2 adaptateurs nano>micro et nano> sim

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Ok merci pour vos réponses, me voila pleinement rassuré :Content:

hpg38
Top Contributeur

:smileywink: