Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Nano Sim

Bonjour, souhaitant changer de mobile j'aurai besoin d'une nano sim. J'ai fait la demande de changement via mon compte mais à aucun moment il ne m'est demandé le type de carte que je souhaite.

Comment faire pour être sur de recevoir la bonne carte sim?

 

Merci pour vos réponses :Content:


Solutions approuvées

Bonjour Les cartes Sim livrées dans le cadre d'un renouvellement via l'espace client sont à triple découpes et donc compatibles avec tous les mobiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour Les cartes Sim livrées dans le cadre d'un renouvellement via l'espace client sont à triple découpes et donc compatibles avec tous les mobiles.

Bonjour

La sim commandée depuis votre espace client est une nano sim livrée avec 2 adaptateurs nano>micro et nano> sim

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Ok merci pour vos réponses, me voila pleinement rassuré :Content:

:smileywink:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés