le 13-10-2014 15:30
Bonjour,
Client très satisfait depuis bientôt 1 an, j'ai récemment (moins de 2 semaines) poussé un proche de ma famille à s'abonner chez vous. J'aurai aimé savoir si l'offre de parrainage pouvait s'appliquer à ce cas-ci, je parle bien sur d'un geste commercial de votre part.
Je reste à votre disposition pour vous communiquer le numéro de mon filleul si besoin.
Cordialement,
13-10-2014 15:34 - modifié 13-10-2014 15:34
Bonjour en ce moment il y a des offres de parrainage ,il suffit de cliquer ici http://parrainage.sosh.fr/
et de vous laisser guider.
le 13-10-2014 15:35
Par contre si déjà abonné c'est trop tard ...
le 13-10-2014 17:27
C'était le but de ma question...
En gros est ce que Sosh fait des gestes commerciaux envers ses clients ou se cantonne à la durée de ses offres.
le 13-10-2014 17:29
non pas de parrainage sur une commande déjà faite.
le 13-10-2014 17:29
le 13-10-2014 17:30
Il ne faut pas espérer un geste au dela de ce qui est prévu par l'offre en cours.