le 14-03-2012 19:18 - dernière modification le 15-03-2012 09:21 par AichaM
Bonsoir,
Je vous ai passé commande d'une carte sim avec l'option forfait illimité et 3 gigas à 24.99 et je reste sans nouvelle d'une confirmation par courriel de votre part, est-ce dû à un surplus de commande ou un problème survenant de votre serveur? Mais je vous remercie s'il vous plaît de me rassurer par sms ou courriel que ma commande chez vous est bien prise en compte et que ma sim ainsi que mon contrat vont bien être expédiés à mon domicile.
Je vous remercie pour votre support et pour l'intêret que vous porterez à ma demande, je suis ravie de pouvoir souscrire une offre aussi intéressante. 🙂
Bonne soirée. A bientôt
Bien cordialement.
Monsieur ****** ******.
[EDIT : merci de ne pas indiquer vos coordonnées personnelles.]
le 16-03-2012 16:16
Vous êtes sur un forum public ! Effacez tout de suite vos coordonnées, elles sont à envoyer en message privé au conseiller qui vous les a demandées.
*********************************************************************
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
le 16-03-2012 19:34 - dernière modification le 17-03-2012 09:35 par MathieuC
bonjour AichaM
Avez vous reçu mes coordonnées personnelles?
*******
******
********
Merci de bien vouloir mle répondre
bien à vous
Nadjib
[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles en public]
le 16-03-2012 19:36
Ne laissez pas vos coordonnées sur un forum public, vous pouvez modifiez votre message à options.
le 17-03-2012 09:42
Bonjour Nadjib NOUAR,
Après vérification, aucune commande n'a été enregistrée à votre nom. Cela peut être dû à une période trop longue d'inactivité lors de la saisie.
N'hésitez pas à resaisir votre commande sur le Shop Sosh.
Bonne journée.
MathieuC
le 17-03-2012 12:14
le 17-03-2012 12:19
Bonjour Nadjib NOUAR,
Je vous confirme qu'il n'y a aucune commande enregistrée à votre nom, donc aucun risque de doublon.
Bon week end.
MathieuC
le 17-03-2012 12:33
le 17-03-2012 12:57
le 17-03-2012 16:13
bonjour MathieuC
je vous ai envoyé un message vous m'avez bien répondu je vous en remercie
par ailleurs j'ai passé une deuxieme commande et je n'ai pas reçu de numéro de réference à ce sujet
voule vous bien m'en informer
bien cordialement
nadjib Nouar
le 17-03-2012 16:23
Bonjour Nadjib NOUAR,
Après la page où vous avez renseigné vos coordonnées bancaires, avez vous eu un récapitulatif et une référence de commande ?
MathieuC