annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non réception du mail de confirmation de ma commande de carte SIM SOCH

Nadjib NOUAR
Sosheur

Bonsoir, 

 

Je vous ai passé commande d'une carte sim avec l'option forfait illimité et 3 gigas à 24.99 et je reste sans nouvelle d'une confirmation par courriel de votre part, est-ce dû à un surplus de commande ou un problème survenant de votre serveur? Mais je vous remercie s'il vous plaît de me rassurer par sms ou courriel que ma commande chez vous est bien prise en compte et que ma sim ainsi que mon contrat vont bien être expédiés à mon domicile.

 

Je vous remercie pour votre support et pour l'intêret que vous porterez à ma demande, je suis ravie de pouvoir souscrire une offre aussi intéressante. 🙂

 

Bonne soirée. A bientôt

 

Bien cordialement.

 

Monsieur ****** ******.

 

[EDIT : merci de ne pas indiquer vos coordonnées personnelles.]

 

 

22 réponses22

absolument pas

j'ai eu une fenetre de ma banque HSBC avec un numéro de reference à rentrer, ce dernier je le reçois par  sms

ensuite j'ai  confirmé

merci de m'éclairer   

cordialement

Nadjib Nouar   

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Nadjib NOUAR,

 

Après cette page, vous devriez avoir une page récapitulative confirmant votre référence de commande et les informations relatives à celle ci.

                                        

Ne pas avoir de page de confirmation signifie que la commande a été interrompue, par exemple, suite à une période d'inactivité sur la page précédente.

 

Bonne journée.

 

MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

merci pour les inforrmations je vais refaire la demande

bien à vous

nadjib Nouar