le 14-03-2012 19:18 - dernière modification le 15-03-2012 09:21 par AichaM
Bonsoir,
Je vous ai passé commande d'une carte sim avec l'option forfait illimité et 3 gigas à 24.99 et je reste sans nouvelle d'une confirmation par courriel de votre part, est-ce dû à un surplus de commande ou un problème survenant de votre serveur? Mais je vous remercie s'il vous plaît de me rassurer par sms ou courriel que ma commande chez vous est bien prise en compte et que ma sim ainsi que mon contrat vont bien être expédiés à mon domicile.
Je vous remercie pour votre support et pour l'intêret que vous porterez à ma demande, je suis ravie de pouvoir souscrire une offre aussi intéressante. 🙂
Bonne soirée. A bientôt
Bien cordialement.
Monsieur ****** ******.
[EDIT : merci de ne pas indiquer vos coordonnées personnelles.]
le 17-03-2012 16:48
absolument pas
j'ai eu une fenetre de ma banque HSBC avec un numéro de reference à rentrer, ce dernier je le reçois par sms
ensuite j'ai confirmé
merci de m'éclairer
cordialement
Nadjib Nouar
le 17-03-2012 16:53
Bonjour Nadjib NOUAR,
Après cette page, vous devriez avoir une page récapitulative confirmant votre référence de commande et les informations relatives à celle ci.
Ne pas avoir de page de confirmation signifie que la commande a été interrompue, par exemple, suite à une période d'inactivité sur la page précédente.
Bonne journée.
MathieuC
le 17-03-2012 17:42
merci pour les inforrmations je vais refaire la demande
bien à vous
nadjib Nouar