annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non réception du mail de confirmation de ma commande de carte SIM SOCH

Nadjib NOUAR
Sosheur

Bonsoir, 

 

Je vous ai passé commande d'une carte sim avec l'option forfait illimité et 3 gigas à 24.99 et je reste sans nouvelle d'une confirmation par courriel de votre part, est-ce dû à un surplus de commande ou un problème survenant de votre serveur? Mais je vous remercie s'il vous plaît de me rassurer par sms ou courriel que ma commande chez vous est bien prise en compte et que ma sim ainsi que mon contrat vont bien être expédiés à mon domicile.

 

Je vous remercie pour votre support et pour l'intêret que vous porterez à ma demande, je suis ravie de pouvoir souscrire une offre aussi intéressante. 🙂

 

Bonne soirée. A bientôt

 

Bien cordialement.

 

Monsieur ****** ******.

 

[EDIT : merci de ne pas indiquer vos coordonnées personnelles.]

 

 

22 réponses22

H2g2
Ancien Top contributeur

Vous êtes sur un forum public ! Effacez tout de suite vos coordonnées, elles sont à envoyer en message privé au conseiller qui vous les a demandées.

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

bonjour AichaM 

Avez vous reçu mes coordonnées personnelles?

 

*******

******

********

 

Merci de bien vouloir mle répondre 

bien à vous

Nadjib

 

[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles en public]

 

chubb
Ancien Top contributeur

Ne laissez  pas vos coordonnées sur un forum public, vous pouvez modifiez votre message à options.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Nadjib NOUAR,

 

Après vérification, aucune commande n'a été enregistrée à votre nom. Cela peut être dû à une période trop longue d'inactivité lors de la saisie.

 

N'hésitez pas à resaisir votre commande sur le Shop Sosh.

 

Bonne journée.

 

MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Nadjib NOUAR
Sosheur
Bonjour
Je suis un peu mécontent car trop de transactions ont été échangées avec vos collègues qui me demandaient mon nom prénom et adresse alors que vous aviez tout cela dans demande et lors de nombreux échanges rien n'a été fait
Pouvez vous me certifiez que si je fais une nouvelle demande il n y aura pas de doublon .
Merci de votre réponse
Bien à vous
Nadjib. Nouar






MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Nadjib NOUAR,

 

Je vous confirme qu'il n'y a aucune commande enregistrée à votre nom, donc aucun risque de doublon.

 

Bon week end.

 

MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Nadjib NOUAR
Sosheur
Merci d'avance

Nadjib NOUAR
Sosheur
Rebonjour MarhieuC
je viens de faire une nouvelle demande ,auriez vous la gentillesse de me dire si elle est bien passée chez vous
Merci pour votre aide précieuse
Cordialement
Nadjib Nouar

bonjour MathieuC

je vous ai envoyé un message vous m'avez bien répondu je vous en remercie

par ailleurs j'ai passé une deuxieme commande et je n'ai pas reçu de numéro de réference à ce sujet 

voule vous bien m'en informer 

bien cordialement 

nadjib Nouar 

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Nadjib NOUAR,

 

Après la page où vous avez renseigné vos coordonnées bancaires, avez vous eu un récapitulatif et une référence de commande ?

 

MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg