Numéro client

PaulCarpene
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je suis nouvel utilisateur Sosh. J'ai bien reçu la SIM la semaine dernière.

Cependant, suite à une erreur de saisie de mail, je n'ai pas reçu le No de Client (ni mail ni courrier postal) et suis donc dans l'incapacité d'activer ma ligne.

Pouvez vous me fournir ce numéro svp ?

Je vous remercie.

3 réponses3

Manon_S
Ancien intervenant Sosh
Bonsoir PaulCarpene,

Merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de commande, numéro de mobile et date de naissance afin que je puisse activer votre ligne.

Bonne soirée,
Manon_S

 

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Manon_S
Ancien intervenant Sosh
@PaulCarpene,

J'ai procédé à l'activation de votre carte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile puis à faire un test appel.
Merci de me faire un retour.

Bonne soirée,
Manon_S

 

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Très bien. Cela fonctionne.

Merci beaucoup.

 

Cordialement,

 

PC