le 25-11-2013 15:17
Bonjour,
Je me pose quelques questions concernant votre offre promotionnelle Sosh Mobile + Livebox à 39,90€ pendant 12 mois au lieu de 49,90€.
Je suis client Sosh Mobile à 24,90€ et client Orange LiveBox Zen, puis-je profiter de l’offre promotionnelle à 39,90€ au lieu de 49,90€ ? Qu’adviendra-t-il du débit mobile H+, vais-je redescendre en gamme pour le mobile ?
Concernant mes boîtes mails Orange existantes, vais-je les conserver ?
Pendant la phase de migration de l’abonnement internet chez Sosh, y aura-t-il une interruption de service Internet ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement.
le 25-11-2013 15:48
1/ oui, tu peux profiter de l'offre. Il faut y souscrire et telecharger le coupon puis joindre les documents necessaires. telecharge le coupon avant pour voir ce qui est requis. L'offre à 49,90€ de sosh incus le forfait mobile à 19,90 donc oui tu n'auras PLUS la H+, seulement la 3G+ maximum.
2/ Tu conserveras tes boites mails orange evidement, c'est une boite mail, elle n'est donc pas liée à une livebox.
3/ En principe étant dejà chez orange, tu ne subiras pas de coupures quelconques. Le basculement se fera automatiquement.
le 12-12-2013 09:26
bonjour oui puis je trouver le coupon? merci
le 12-12-2013 09:41
Bonjour lololat
Je vous ai fait parvenir le coupon sur votre boîte mail avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum.
Bonne journée
Philippe
le 13-12-2013 20:56
Bonjour,
Sosh m'a contacté le 3 décembre 2013 après avoir eu mon ancien compagnon sur son portable 0683...
Mon ancien compagnon à transmis à sosh mon numéro 0688... sur lequel j'ai répondu et souscris au forfait Sosh + Livebox 49,90 € pour mon portable 0671...
L'opératrice m'a dit que pour bénéficier du prix 39,90 € pendant un an il faudrait que je renvoie le bon 10 € remboursés.
Je l'attendais patiemment et finalement je me suis enfin décidée à demander à mon ancien compagnon s'il ne l'avait pas reçu sur son 0683...
Et là il me répond que oui le 5 décembre 2013 :-s
Maintenant je cherche le bon 10 € remboursés et je ne le trouve pas !?
Pouvez-vous m'aider à le trouver afin que je puisses enfin le renvoyer !
Merci d'avance pour votre réponse,
Et merci de ne pas le faire au 0683... ça me ferait gagner du temps !!
le 13-12-2013 20:58
Bonjour,
Je voudrai bien le coupon aussi 🙂 Merci
le 14-12-2013 10:59
Bonjour,
j'ai souscrit a l'offre a 49.90€ avec 10€ remboursés mais oublier de télégraphe le coupon retour pour en bénéficier.
pouvez vous me faire parvenir SVP le dit coupon.
Cordialement.
le 14-12-2013 19:16
le 20-12-2013 00:32
bonjour,
avez vous recu le coupon de remboursement, je le cherche aussi
merci
cordialement
le 20-12-2013 09:48