Options pour l'intenantional ?

SCH35
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je dois me rendre 3 jours en Espagne. J'ai un fortait 19.99 et j'ai déjà baculer en Aout et Septembre sur un forfait 24.99 en ayant consommé les 15 jours de data.

 

Quellles options puis-je avoir pour pouvoir avoir de la data sur 3 jrs en Espagne ?

 

Merci de votre aide

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

La limite des 15 jours a disparu. Le forfait 24,99€ fait donc l'affaire !

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

SCH35
Sosheur occasionnel

Donc je pourrais "repostuler" pour un fortait 24.99  et donc re-récupérer 15 jrs de data ?

 

Ca me semble un peu surprenant, surtout venant des opérateurs téléphoniques ?

 

Sinon, l'option  Pass Go Europe internet 3 jours 200Mo/SMS illimités    est-elle intéressante pour mon cas ?

 

 

ziv
Top Contributeur

Pas 15j mais 365 jours désormais (5 Go par an max) !!!

 

C'est largement plus intéressant que les options data qui subsistent dans la fiche tarifaire.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

SCH35
Sosheur occasionnel

Donc, impossible de me retourner sur le fortait 24.99 car déjà activé les mois derniers. Je suis repassé en 19.99.

 

L'option Pass Go Europe internet 3 jours 200Mo/SMS illimités   est-elle interessante ?

vpl
Sosheur occasionnel
Elle est peut être intéressante si elle marche !
Pour ma part, je suis en Italie depuis mardi et j'ai souscrit à l'option 800mo, 7j pour 20 euros. J'ai reçu un SMS de sosh disant que l'option avait été activée mais je n'ai toujours pas de 3g depuis 3 jours !
Et bien entendu, impossible de joindre quiconque chez sosh ?!
Lamentable !
Bref, un conseil, oublie cette option !

Lebnet
Top Contributeur
@vpl as tu bien vérifié que les données en itinérance étaient correctement activées sur ton téléphone ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !