le 04-10-2012 15:55
Bonjour, je n'arrive pas trouver mon numéro client pour l'indiquer au 740.. Sur le bon de livraison je n'ai pas de numéro a 10 chiffres mais un numéro commençant par S... Merci de votre réponse
le 17-07-2014 21:56
le 17-07-2014 22:01
le 18-07-2014 13:02
le 19-07-2014 18:22
Bonjour Hipoussa,
Afin de vous aider , merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Votre numéro de client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
Bonne soirée,
AlexandreK
19-07-2014 18:27 - modifié 19-07-2014 18:28
Bonjour Bêche,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Votre référence commande commençant par Y
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
Bonne soirée,
AlexandreK
le 19-07-2014 18:31
Bonjour Elou94,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Votre référence de la commande commençant par Y
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
Bonne soirée,
AlexandreK
le 30-07-2014 18:50
Bonsoir,
J'ai également le même problème je n'ai pas reçu le mail contenant mon numéro client. Je suppose que je peux vous envoyer les informations indiquées en message privé ?
Bonne soirée
le 31-07-2014 15:31
Bonjour kalliayev,
Avez-vous vérifié votre boite de messagerie indésirable (Spam) ?
Dans le cas où vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale, date de naissance, ainsi que les 13 chiffres de votre carte sim se trouvant au dos de celle-ci.
Bonne après midi,
Mourad
le 31-07-2014 15:43
Bonjour,
J'ai bien vérifé mes spams et je n'y ai pas trouvé le message de bienvenue, je vous envoie donc les informations requises en mp.
Bonne après midi
le 31-07-2014 16:30
J'ai procédé à l'activation de votre carte sim, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, puis de procéder à un test.
Merci de me tenir informé.
Bonne après midi,
Mourad