26-10-2011 13:21 - modifié 27-10-2011 12:49
Bonjour,
je souhaite souscrire à sosh 5 h sans tel juste la micro sim à 1€ et bien impossible !
voici le message :
"La prise en compte de votre carte bancaire a été refusée par votre banque. Veuillez utiliser une autre carte pour le paiement de votre commande. Pour lachat dun téléphone mobile, vous pouvez également payer par chèque.. "
Pour information : Jai vérifié mon compté est bien alimenté ! et largement en positif...
Jai essayé avec 2 cartes une carte bleu visa normale et une premiere.
Mes navigateurs : chrome et IE9
que faire ? s'agit il d'un bug de ma banque ? ou du module de paiement Sosh ? à savoir les commandes Amazon ne me pose aucun probleme...
A bientot
le 26-10-2011 13:22
Je pense que le soucis viendrais de ta banque, qui refuse le paiement
Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange
26-10-2011 13:54 - modifié 26-10-2011 13:58
Bonjour,
Effectivement j'ai eu le même problème que dienz55, sur 2 comptes La Banque Postale différents avec 2 types de cartes différentes (Visa et MasterCard).
J'ai appelé mon service financier et le service 3D Secure. De leur côté tout va bien, ils pensent que ça vient du site internet.
J'ai opté pour le paiement de ce petit 1€ par chèque....
EDIT : Utilisation de Firefox.
le 27-10-2011 12:49
Merci aerostat
Perso mes cartes marchent partout sauf chez sosh semble il ...
Sosh ... peut être avez vous un problème ?
info je suis chez caisse d'epargne
le 27-10-2011 12:57
Pareil pour moi !
Même message de d'erreur T_T
le 28-10-2011 10:21
Bonjour,
Une piste à explorer en effet : il faudrait tout d'abord vérifier auprès de votre établissement bancaire car c'est arrivé à une collègue et c'est La Banque Postale qui avait considéré à tort cette transaction comme frauduleuse !? Ils ont débloqué la situation et elle a pu souscrire quelques jours plus tard.
En espérant que ce ne soit que cela et donc vous croiser à nouveau en tant que Sosher !
le 03-11-2011 21:37
Non, non cela ne vient pas de NOS banques, j'ai passé ma journée entière à essayer de payer le forfait+le téléphone.... avec 3 cartes bleues différentes, différents navigateurs.... A chaque fois, un message d'erreur...
Franchement c'est honteux!
le 24-11-2011 03:17
Je viens de me faire refuser un paiement de 1€ 3 fois de suite... Je suis chez ING, mon compte est approvisionné et je venais tout juste d'effectuer un paiement pour une autre enseigne.
D'où vient le problème et surtout quel est la solution? Dois je renoncer à souscrire à SOSH?
le 07-12-2011 14:28
Bonjour à tous,
même problème aussi ... avec des cartes SG et Bourso
Messages envoyés en privé à plusieurs Web Conseiller (car le chat ne fonctionne pas ... ) et aucune réponse ...
La marche à suivre par chèque à l'air bien laborieuse ...
Je crains devoir renoncer à Sosh ???
A moins qu'un web conseiller nous éclaire ?
Merci d'avance.
Cdt,
Mélane.
le 07-12-2011 18:18