annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de contrat, pas de numéro de client à 10 chiffres!!!

dbaz
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Cela fait maintenant depuis le 05 juillet que j'attends mes contrats. Je me suis inscrite à 3 contrats différents (pour mes 3 enfants). J'ai reçu les téléphones mobiles sous 3 jours mais je suis toujours en attente des contrats et les codes d'activation de carte SIM. On me réponds que je dois appeler le 740 ou bien le 0800 600 740 muni de mon numéro de client mais je n'ai pas de numéro de client à 10 chiffres. J'ai un numéro de client avec un S et puis 7 chiffres ainsi qu'un numéro de commande mais c'est tout! Ca commence à m'agasser. Je pense que je vais aller chez Free si on ne me réponds pas avant lundi. Je pensais avoir un meilleur service chez Sosh car c'est Orange mais je me suis trompée...

 

Dans l'attente d'une aide réelle de la part de Sosh.

 

Cordialement,

Une maman très énervée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jean_Michel
Ancien intervenant Sosh
Bonjour dbaz et jenny29,

Comme indiqué dans les nombreux posts de pepere926, pour accéder au chat lorsque vous n'avez pas votre numéro, il suffit d'inscrire un numéro fictif commençant par 06 ou 07.

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez me contacter en message privé en me communiquant vos nom, prénom, date de naissance, numéro de commande, numéro de carte sim.

Jean_Michel
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

pepere926
Ancien Top contributeur

avez vous contacté le tchat comme je vous l'indiquai dans votre post du 16

sans ça vous ne pourrez pas faire activer vos lignes

 

ou esperer qu'un webconseiller passe sur le forum

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

dbaz
Sosheur occasionnel

oui, j'ai cliquer sur tchat sur le lien dans votre mail. J'ai cliqué sur toutes les requetes concernant ma demande. C'est là qu'il me demande d'apeller le numéro 0800... d'un poste fixe ou le 740 du mobile muni de mon numéro de client à 10 chiffres. Je n'ai pas ce numéro. Comment je fais?

dbaz
Sosheur occasionnel

J'ai essayé de contacter le Tchat mais pour être mise en relation avec quelqu'un via le tchat il faut un numéro de téléphone. Je ne l'ai pas non plus. Je n'ai que des blocages et je pense que je ne suis pas toute seule.

jenny29
Sosheur junior

bonsoir, 

je suis dans la même situation que vous et moi aussi bien énervée car impossible d'avoir quelqu'un en ligne directement.......

J'espère en tout cas que le  montant du forfait ne sera pas prélevé le mois prochain.......Si d'ici 3 jours je n'ai rien j'irais voir ailleurs car là c'est le pompom........

Courage à vous et patience,peut être que nous aurons notre numéro de tèl quand ce sera la fin du monde.....

 

Jean_Michel
Ancien intervenant Sosh
Bonjour dbaz et jenny29,

Comme indiqué dans les nombreux posts de pepere926, pour accéder au chat lorsque vous n'avez pas votre numéro, il suffit d'inscrire un numéro fictif commençant par 06 ou 07.

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez me contacter en message privé en me communiquant vos nom, prénom, date de naissance, numéro de commande, numéro de carte sim.

Jean_Michel
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

dbaz
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup! Sosh a solutionné le problème de l'activation à travers le Tchat.

 

AlexE
Sosheur hyperactif
Bonjour dbaz,

Ravi pour vous 🙂

Bonne journée,

AlexE.

 

signature_webcc_sosh.jpg