le 19-07-2013 18:49
Bonjour,
Cela fait maintenant depuis le 05 juillet que j'attends mes contrats. Je me suis inscrite à 3 contrats différents (pour mes 3 enfants). J'ai reçu les téléphones mobiles sous 3 jours mais je suis toujours en attente des contrats et les codes d'activation de carte SIM. On me réponds que je dois appeler le 740 ou bien le 0800 600 740 muni de mon numéro de client mais je n'ai pas de numéro de client à 10 chiffres. J'ai un numéro de client avec un S et puis 7 chiffres ainsi qu'un numéro de commande mais c'est tout! Ca commence à m'agasser. Je pense que je vais aller chez Free si on ne me réponds pas avant lundi. Je pensais avoir un meilleur service chez Sosh car c'est Orange mais je me suis trompée...
Dans l'attente d'une aide réelle de la part de Sosh.
Cordialement,
Une maman très énervée
le 20-07-2013 08:46
le 19-07-2013 19:04
avez vous contacté le tchat comme je vous l'indiquai dans votre post du 16
sans ça vous ne pourrez pas faire activer vos lignes
ou esperer qu'un webconseiller passe sur le forum
le 19-07-2013 19:12
oui, j'ai cliquer sur tchat sur le lien dans votre mail. J'ai cliqué sur toutes les requetes concernant ma demande. C'est là qu'il me demande d'apeller le numéro 0800... d'un poste fixe ou le 740 du mobile muni de mon numéro de client à 10 chiffres. Je n'ai pas ce numéro. Comment je fais?
le 19-07-2013 19:17
J'ai essayé de contacter le Tchat mais pour être mise en relation avec quelqu'un via le tchat il faut un numéro de téléphone. Je ne l'ai pas non plus. Je n'ai que des blocages et je pense que je ne suis pas toute seule.
le 19-07-2013 19:26
bonsoir,
je suis dans la même situation que vous et moi aussi bien énervée car impossible d'avoir quelqu'un en ligne directement.......
J'espère en tout cas que le montant du forfait ne sera pas prélevé le mois prochain.......Si d'ici 3 jours je n'ai rien j'irais voir ailleurs car là c'est le pompom........
Courage à vous et patience,peut être que nous aurons notre numéro de tèl quand ce sera la fin du monde.....
le 20-07-2013 08:46
le 24-07-2013 07:18
Merci beaucoup! Sosh a solutionné le problème de l'activation à travers le Tchat.
le 24-07-2013 09:26