13-07-2013 10:54 - modifié 13-07-2013 11:25
Bonjour j'ai reçu ma carte sim il y a quelques jours, mais toujours pas de contrat, de numéro client reçu... et donc impossibilité d'activer ma ligne.
Pouvez vous m'envoyer les éléments rapidement par email ?
Matthieu Bedouin
m******@****.fr
ref commande : Y203627291
Merci
[EDIT] merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public.
13-07-2013 11:03 - modifié 13-07-2013 11:25
Bonjour,
J'ai reçu ma carte sim le 3 juillet et je n'ai reçu ni email pour la procédure d'activation de la carte ni contrat à mon domicile ! Je suis maintenant bloqué sans téléphone et j'aimerais que ce problème soit réglé au plus vite, votre numéro d'assistance est super nous ne pouvons y accéder sans numéro client, numéro que nous n'avons toujours pas reçu.
Voici les informations dont je dispose actuellement :
Numéro client : S0492497
Numéro de commande : Y203601311
Numéro commande prestataire : 47750052
Numéro conservé : 07 ** ** ** **
Poineau Anthony
Merci de me répondre ou d'envoyer l'email de procédure dans les plus bref délai.
le 13-07-2013 12:02
@1anthony1 le numero que vous donnez n'est pas le numero de client
vous le recevrez avec votre contrat
pour tout les deux
oui il y a un pb dans l'envoi de contrat sosh
appellez le tchat qui vous donnera votre n de client ou au mieux activera la sim
ou attendre qu'un webconseiller passe sur le forum
vous devrez quand même renvoyer le contrat dès reception
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI
Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire et à la fin, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci contre
le 13-07-2013 13:02
Le courrier d'activation est envoyé par courrier postal et par mail, avez vous pensé à consulter les spams ?
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que votre date de naissance.
Bonne journée.
MathieuC