annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de numéro client - impossible d'activer ma ligne

mattgian
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai reçu ma carte sim il y a quelques jours, mais toujours pas de contrat, de numéro client reçu... et donc impossibilité d'activer ma ligne.

Pouvez vous m'envoyer les éléments rapidement par email ?

Matthieu Bedouin

m******@****.fr

ref commande : Y203627291

Merci

[EDIT] merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public.

3 réponses3

1anthony1
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai reçu ma carte sim le 3 juillet et je n'ai reçu ni email pour la procédure d'activation de la carte ni contrat à mon domicile ! Je suis maintenant bloqué sans téléphone et j'aimerais que ce problème soit réglé au plus vite, votre numéro d'assistance est super nous ne pouvons y accéder sans numéro client, numéro que nous n'avons toujours pas reçu. 

Voici les informations dont je dispose actuellement :

Numéro client : S0492497
Numéro de commande : Y203601311

Numéro commande prestataire : 47750052

Numéro conservé : 07 ** ** ** **
Poineau Anthony

Merci de me répondre ou d'envoyer l'email de procédure dans les plus bref délai.

[EDIT] merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public.

pepere926
Ancien Top contributeur

@1anthony1 le numero que vous donnez n'est pas le numero de client

vous le recevrez avec votre contrat

pour tout les deux

oui il y a un pb dans l'envoi de contrat sosh

appellez le tchat qui vous donnera votre n de client ou au mieux activera la sim

ou attendre qu'un webconseiller passe sur le forum

vous devrez quand même renvoyer le contrat dès reception

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI

Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire et à la fin, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci contrevignette.jpg

nouvelle fenetre4 .jpg

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour mattgian, 1anthony1,

Le courrier d'activation est envoyé par courrier postal et par mail, avez vous pensé à consulter les spams ?

Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que votre date de naissance.

Bonne journée.

MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg