annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pass Go internet USA toujours pas activé

nashovalee
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Actuellement aux USA j'ai pris un pass go USA voix (SMS et appels pendant 7 jours). J'ai reçu le SMS de confirmation d'activation quelques heures après. J'ai aussi souscrit au pass go USA internet (400mo pour 25€) il y a trois jours et j'ai toujours pas reçu le SMS de confirmation. Si on me l'envoie quand je rentre en France, ça me servira plus a grand chose. Je suis avec une amie qui attend aussi son SMS de confirmation, elle est chez orange.
Avez-vous une idée de comment résoudre mon problème? J'ai vraiment besoin d'Internet et vraiment pas envie de payer 25€ pour rien.

Merci!
15 réponses15

Lyma
Ancien intervenant Sosh

Je vous en prie :Content:

Si votre question concerne l'utilisation du réseau à l'international, alors vous devez mettre votre mobile en réseau automatique.

Lyma

signature_webcc_sosh.jpg

geo130000
Sosheur
Comment mettre mon mobile en réseau automatique? va t il se mettre automatiquement ou faut il faire une manipulation?
j ai un galaxy S4

Lyma
Ancien intervenant Sosh

Il faut que vous fassiez une manipulation.

Je vous invite à consulter ce site "Comment activer le réseau automatique sur un Galaxy S4?". 

Vous aurez juste à suivre les indications et au moment de sélectionner le réseaux vous aurez le choix entre "Recherche de réseaux" et "Réseaux automatique", vous devez sélectionner "Réseaux automatique".

Bonne soirée :Content:

Lyma

signature_webcc_sosh.jpg

geo130000
Sosheur
Vous avez une réponse sur tout, encore merci Lyma sosh au top !
passez une bonne soirée !

Lyma
Ancien intervenant Sosh

Je vous en prie !

Merci :Content:

Lyma

signature_webcc_sosh.jpg

frankD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour christelled,

Vous êtes actuellement aux USA et avez souscrit au Pass Go USA. Cependant, votre mobile ne vous permet pas de capter le réseau avec l'un ou l'autre des 2 opérateurs proposés.

Merci de me communiquer en message privé vos : 

- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile

frankD

signature_webcc_sosh.jpg