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Contenus anciens (en consultation seule)

Passage en 24/7 le 11/02 et hors forfait le 13/02

Bonjour

 

J'ai migré d'un vieil OLA vers SOH 24/7 . Migration le11/02 et depuis le 13/02 je vois que des sessions multimédia sont comptés en HF.

 

J'ai contacté le TCHAT qui ne semble pas pouvoir régler le problème. Il faut attendre.......et sans doute payer avant de se faire rembourser.

Un conseiller peut-il m'aider à stopper l'hémoragie.

 

Merci


Solutions approuvées

Aprsè vérification ce n'est pas ElodieC qui m'a répondu, c'est un autre conseiller qui répondait à un mail que j'avais envoyé par ailleurs.

 

Merci néanmoins à ceux qui ont fait que le problé est traité

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour carpate75,

 

pouvez-vous m'envoyer en MP vos coordonnées ( nom+N° de mobile) svp afin que je puisse avoir une visibilité sur votre dossier.

 

Merci.

 

ElodieC

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Attention : Ancienne webconseillère,Elodie ne travaille plus pour Sosh désormais.

Carpate, 

 

Sosh t'a apporté une solution ??

j'ai eu aussi une conseillère via tchat, elle elle dit la même chose :

Payer et être remboursé après...

 

Mais je ne veux pas payer plus !!!

Je n'ai rien e plus pour le moment.

J'espère demain..........

 

Bonne soiree

Bonjour

 

Ce matin 6 euros de plus pour un sessions web de 12 seconde le 14/02. L'hémoragie continue.

 

ElodieC avez vous pu voir mon dossier

 

Carpate75

Le probléme s'est réglé comme par magie........

Ma facture est éditée avec la bonne somme et les HF ont disparu du suivi consommation.

 

J'ai reçu un couriel privé du conseiller ElodieC qui me dit ne pas voir de problème dans mon dossier.

 

C'est vrai maintenant, ce ne l'était pas avant midi. Mais tant mieux.

 

Merci quand même à Elodie C

 

Carpate75

F@tima avait précisé que l'on pouvait encore voir du hors forfait un peu de temps sur son suivi même si le dossier avait été traité :ClinDoeil:

 

Donc merci à F@tima pour ce renseignement qui semble suivi d'effets

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Mes photos



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AntoineM doux rêveur

Aprsè vérification ce n'est pas ElodieC qui m'a répondu, c'est un autre conseiller qui répondait à un mail que j'avais envoyé par ailleurs.

 

Merci néanmoins à ceux qui ont fait que le problé est traité