le 14-02-2012 17:15
Bonjour
J'ai migré d'un vieil OLA vers SOH 24/7 . Migration le11/02 et depuis le 13/02 je vois que des sessions multimédia sont comptés en HF.
J'ai contacté le TCHAT qui ne semble pas pouvoir régler le problème. Il faut attendre.......et sans doute payer avant de se faire rembourser.
Un conseiller peut-il m'aider à stopper l'hémoragie.
Merci
le 15-02-2012 17:53
Aprsè vérification ce n'est pas ElodieC qui m'a répondu, c'est un autre conseiller qui répondait à un mail que j'avais envoyé par ailleurs.
Merci néanmoins à ceux qui ont fait que le problé est traité
le 14-02-2012 18:18
Bonjour carpate75,
pouvez-vous m'envoyer en MP vos coordonnées ( nom+N° de mobile) svp afin que je puisse avoir une visibilité sur votre dossier.
Merci.
ElodieC
le 14-02-2012 20:35
Carpate,
Sosh t'a apporté une solution ??
j'ai eu aussi une conseillère via tchat, elle elle dit la même chose :
Payer et être remboursé après...
Mais je ne veux pas payer plus !!!
le 14-02-2012 21:17
Je n'ai rien e plus pour le moment.
J'espère demain..........
Bonne soiree
le 15-02-2012 07:25
Bonjour
Ce matin 6 euros de plus pour un sessions web de 12 seconde le 14/02. L'hémoragie continue.
ElodieC avez vous pu voir mon dossier
Carpate75
le 15-02-2012 16:00
Le probléme s'est réglé comme par magie........
Ma facture est éditée avec la bonne somme et les HF ont disparu du suivi consommation.
J'ai reçu un couriel privé du conseiller ElodieC qui me dit ne pas voir de problème dans mon dossier.
C'est vrai maintenant, ce ne l'était pas avant midi. Mais tant mieux.
Merci quand même à Elodie C
Carpate75
le 15-02-2012 16:02
F@tima avait précisé que l'on pouvait encore voir du hors forfait un peu de temps sur son suivi même si le dossier avait été traité
Donc merci à F@tima pour ce renseignement qui semble suivi d'effets
le 15-02-2012 17:53
Aprsè vérification ce n'est pas ElodieC qui m'a répondu, c'est un autre conseiller qui répondait à un mail que j'avais envoyé par ailleurs.
Merci néanmoins à ceux qui ont fait que le problé est traité