le 15-01-2013 16:00
Bonjour,
Je ne vois toujours pas ma portabilité s'opérer, pourriez-vous svp me donner plus de visibilité,
J'ai reçu ma carte sim il y a plus de deux semaines et toujours pas de portabilité, mon forfait free continue de courrir et ma ligne sosh n'est toujours pas active,
J'ai envoyé tous les éléments pour l'activation de ma ligne à l'adress orange contrat.
Je suis dans l'attente d'un débloquement de la situation,
D'avance Merci,
Cordialement,,
Anthony MARI
le 15-01-2013 16:01
Bonjour,
Contacter un Webconseiller via le chat (ouvert du lundi au samedi de 8H00 à 20H00, Hors jours fériés) : www.sosh.fr/contact, puis cliquez sur le rectangle violet.
le 15-01-2013 16:01
Bonjour,
Contacter un Webconseiller via le chat (ouvert du lundi au samedi de 8H00 à 20H00, Hors jours fériés) : www.sosh.fr/contact, puis cliquez sur le rectangle violet.
le 16-01-2013 16:53