Pb Inscription Sosh

Anth0ny03
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je ne vois toujours pas ma portabilité s'opérer, pourriez-vous svp me donner plus de visibilité,

 

J'ai reçu ma carte sim il y a plus de deux semaines et toujours pas de portabilité, mon forfait free continue de courrir et ma ligne sosh n'est toujours pas active,

 

J'ai envoyé tous les éléments pour l'activation de ma ligne à l'adress orange contrat.

 

Je suis dans l'attente d'un débloquement de la situation,

 

D'avance Merci,

Cordialement,,

Anthony MARI

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

akiliano
Sosheur hyperactif

Bonjour,
 Contacter un Webconseiller via le chat (ouvert du lundi au samedi de 8H00 à 20H00, Hors jours fériés) : www.sosh.fr/contact, puis cliquez sur le rectangle violet. 

iPhone 5s + Forfait SOSH + Livebox à 49€90.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

akiliano
Sosheur hyperactif

Bonjour,
 Contacter un Webconseiller via le chat (ouvert du lundi au samedi de 8H00 à 20H00, Hors jours fériés) : www.sosh.fr/contact, puis cliquez sur le rectangle violet. 

iPhone 5s + Forfait SOSH + Livebox à 49€90.

JérômeG
Ancien intervenant Sosh
Bonjour Anth0ny03,

Afin que je puisse accéder à votre dossier client, je vous invite à me communiquer par message privé les informations suivantes :
-Nom
-Prénom
-Numéro de téléphone
-Référence commande

Bonne journée !

JérômeG

 

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Jérôme ne travaille plus pour Sosh désormais.