Pb mms et espace client

lasestrellas
Apprenti sosheur
Je ne peux même pas accéder a mon espace client ni envoyer de mms depuis que je suis passée chez sosh c'est a dire depuis hier est ce normal j'aimerai bien qu'on me réponde car tous mes messages restent sans réponse donc je vois pas l'intérêt de payer un forfait si ça fonctionne pas ... merci
4 réponses4

lasestrellas
Apprenti sosheur
Bonsoir je viens d'avoir mon nouveau forfait sosh aujourd'hui j'avais avant un forfait orange M6 mobile , je suis un peu embêtée car depuis aujourd'hui je ne peux plus envoyer de mms tout fonctionne sauf ça que puis je faire ?? Est ce pare que mon nouveau forfait vient d'arriver ? Je ne sais pas trop quoi faire a vrai dire ... Merci d'avance .

Bonjour,

 

évitez de multi poster cela ne sert qu'à faire perdre du temps aux intervenants.

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

Louis_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour lasestrellas,


Avez-vous redémarrer votre mobile ?

Lorsque vous accédez à votre espace client, quel message d'erreur avez-vous ?


Pour pouvoir accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, adresse mail, et numéro de ligne en message privé

Louis

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Louis_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour lasestrellas,


Avez-vous redémarrer votre mobile ?

Lorsque vous accédez à votre espace client, quel message d'erreur avez-vous ?


Pour pouvoir accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, adresse mail, et numéro de ligne en message privé

Louis

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.