le 10-02-2014 23:04
Bonjour,
Je n'ai plus de réseau depuis ce midi et lorsque je me connecte en ligne, j'ai le message suivant :
Nous ne parvenons pas à identifier votre numéro de mobile, nous vous rappelons que ce service de gestion d'abonnement en ligne est destiné aux clients Orange. Venez découvrir nos offres dans la rubrique offres et boutiques de notre site. Vous pouvez également contacter votre service clients.
Lorsque les gens tentent de me joindre, il leur est indiqué que le numéro n'existe plus.
Avez-vous une explication?
Merci,
Rémi
le 12-02-2014 15:22
Bonjour remiaubert,
Afin de vous apporter mon aide, transmettez-moi en message privé vos nom, prénom et numéro de ligne.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-09-2014 19:05
Bonjour @ISABO75
Pouvez-vous émettre et recevoir des appels?
Afin d'accéder à votre dossier, merci de bien vouloir m'envoyer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, marque et modèle du terminal.
BillalBF
le 17-09-2014 12:26
Bonjour @ISABO75
Après réception de vos documents, les lignes sont rétablies. Merci de bien vouloir effectuer un test d'appel et de SMS sur vos lignes.
BillalBF