annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de réseau et forfait non reconnu

remiaubert
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je n'ai plus de réseau depuis ce midi et lorsque je me connecte en ligne, j'ai le message suivant :

 

Nous ne parvenons pas à identifier votre numéro de mobile, nous vous rappelons que ce service de gestion d'abonnement en ligne est destiné aux clients Orange. Venez découvrir nos offres dans la rubrique offres et boutiques de notre site. Vous pouvez également contacter votre service clients.

 

Lorsque les gens tentent de me joindre, il leur est indiqué que le numéro n'existe plus.

Avez-vous une explication?

 

Merci,

Rémi

3 réponses3

JaziaA
Webconseiller

Bonjour remiaubert,


Afin de vous apporter mon aide, transmettez-moi en message privé vos nom, prénom et numéro de ligne.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BillalBF
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ISABO75 


Pouvez-vous émettre et recevoir des appels?


Afin d'accéder à votre dossier, merci de bien vouloir m'envoyer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, marque et modèle du terminal.


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

BillalBF
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ISABO75 


Après réception de vos documents, les lignes sont rétablies. Merci de bien vouloir effectuer un test d'appel et de SMS sur vos lignes.


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg