le 27-12-2011 17:34
Bonjour,
Apres reception et activation de ma SIM je pensais que la porta de mon numero suivrait sans probleme.
dans le courrier recu le 22/12 il etait indiqué que le portage serait effectué le 26/12. (comme demandé)
A ce jour (27/12) :
-Aucun message de la part de sosh concernant le portage de mon numéro.
-Mon n° temporaire est actif.
-Le n° qui devait etre porté est toujours actif.
Bref, les problemes commencent...
le 02-02-2012 20:04
Bonjour,
J'ai aussi un problème de portabilité. Elle devait avoir lieu le 02/02/2012 entre 15h et 19h mais je suis toujours sur le réseau de bouygues avec mon numéro qui doit être porté. Je peut emettre des messages et appels mais je n'en reçoit plus.
Est-ce normal? Ma ligne a t-elle bien été résiliée auprès de mon ancien opérateur? Que dois je faire?
Dans l'attente d'une réponse,
le 02-02-2012 20:08
Avez vous commencé par éteindre et rallumer votre mobile?
le 02-02-2012 21:46
Mihoby a écrit :J'ai aussi un problème de portabilité. Elle devait avoir lieu le 02/02/2012 entre 15h et 19h mais je suis toujours sur le réseau de bouygues avec mon numéro qui doit être porté. Je peut emettre des messages et appels mais je n'en reçoit plus.
Est-ce normal? Ma ligne a t-elle bien été résiliée auprès de mon ancien opérateur? Que dois je faire?
La portabilité est en cours, elle a démarré (déjà plus de réception côté Bouygues) mais le tout peut prendre quelques heures, jusqu'à 24/48h pour certaines fonctions (messagerie parfois...).
Eteindre et rallumer le portable qui contient la nouvelle SIM pour que la carte SIM de Sosh se réinscrive sur le réseau et se réactualise...
le 10-02-2012 11:32
Bonjour
@mihoby
Votre demande a été solutionnée ?
le 12-02-2012 02:22
J'ai le même problème, portabilité prévue de 11/02/12.Rien de s'est passé, j'ai bien éteint et rallumé mes deux mobiles.
le 12-02-2012 11:45
Just a game a écrit :
J'ai le même problème, portabilité prévue de 11/02/12.Rien de s'est passé, j'ai bien éteint et rallumé mes deux mobiles.
As-tu reçu un SMS de confirmation avec la date et l'heure de portabilité prévue, ou est-ce juste la date initialement indiquée à la souscription? La date réelle peut différer de la date prévue, en fonction de la charge de portabilité sortante de l'opérateur qu'on quitte, c'est lui qui va confirmer la portabilité par un SMS. En l'absence dudit SMS, la portabilité n'est toujours pas déclenchée...
12-02-2012 14:11 - modifié 12-02-2012 14:13
J'ai reçu le sms sur mon ancien numéro et sur mon numéro temporaire...
La portabilité était prévue pour hier entre 11h et 15h...
le 13-02-2012 09:30
Bonjour
@Just a game
Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées et références Sosh via mp, je m'occupe de votre demande.
Bonne journée
le 14-02-2012 09:55
Bonjour
@just a game
J'ai appelé la cellule inter-opérateur, votre opérateur actuel n'a pas terminé la finalisation de votre portabilité à ce jour.
Comme cette procédure est immédiate, je vous invite à les recontacter le plus rapidement possible et me faire un retour pour que je puisse redemander votre portabilité.
Je reste à votre dispositon si vous avez la moindre question.
Bonne journée
le 18-08-2012 22:55
Bonjour,
Portabilité en retard pour ma part également. J'ai reçu la semaine dernière un sms de confirmation sur les 2 lignes de portabilité au 18/08 entre 15h et 19h.
Or cette portabilité n'a pas eu lieu car ma ligne bouygues est toujours active et le numéro temporaire toujours actif sur la ligne Sosh.
Bonne soirée