Portabilité en retard

axelandre
Sosheur

Bonjour,

 

Apres reception et activation de ma SIM je pensais que la porta de mon numero suivrait sans probleme.

dans le courrier recu le 22/12 il etait indiqué que le portage serait effectué le 26/12. (comme demandé)

 

A ce jour (27/12) :

 

-Aucun message de la part de sosh concernant le portage de mon numéro.

-Mon n° temporaire est actif.

-Le n° qui devait etre porté est toujours actif.

 

Bref, les problemes commencent...

 

 

 

 

20 réponses20

Mihoby
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai aussi un problème de portabilité. Elle devait avoir lieu le 02/02/2012 entre 15h et 19h mais je suis toujours sur le réseau de bouygues avec mon numéro qui doit être porté. Je peut emettre des messages et appels mais je n'en reçoit plus.

Est-ce normal? Ma ligne a t-elle bien été résiliée auprès de mon ancien opérateur? Que dois je faire?

 

Dans l'attente d'une réponse,

chubb
Ancien Top contributeur

Avez vous commencé par éteindre et rallumer votre mobile?

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac


Mihoby a écrit :J'ai aussi un problème de portabilité. Elle devait avoir lieu le 02/02/2012 entre 15h et 19h mais je suis toujours sur le réseau de bouygues avec mon numéro qui doit être porté. Je peut emettre des messages et appels mais je n'en reçoit plus.

Est-ce normal? Ma ligne a t-elle bien été résiliée auprès de mon ancien opérateur? Que dois je faire?

 


La portabilité est en cours, elle a démarré (déjà plus de réception côté Bouygues) mais le tout peut prendre quelques heures, jusqu'à 24/48h pour certaines fonctions (messagerie parfois...).

Eteindre et rallumer le portable qui contient la nouvelle SIM pour que la carte SIM de Sosh se réinscrive sur le réseau et se réactualise...

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

 

@mihoby

 

Votre demande a été solutionnée ?

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai le même problème, portabilité prévue de 11/02/12.Rien de s'est passé, j'ai bien éteint et rallumé mes deux mobiles.


Just a game a écrit :

J'ai le même problème, portabilité prévue de 11/02/12.Rien de s'est passé, j'ai bien éteint et rallumé mes deux mobiles.



As-tu reçu un SMS de confirmation avec la date et l'heure de portabilité prévue, ou est-ce juste la date initialement indiquée à la souscription? La date réelle peut différer de la date prévue, en fonction de la charge de portabilité sortante de l'opérateur qu'on quitte, c'est lui qui va confirmer la portabilité par un SMS. En l'absence dudit SMS, la portabilité n'est toujours pas déclenchée...

J'ai reçu le sms sur mon ancien numéro et sur mon numéro temporaire...

La portabilité était prévue pour hier entre 11h et 15h...

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

 

@Just a game

 

Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées et références Sosh via mp, je m'occupe de votre demande.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

 

@just a game

 

J'ai appelé la cellule inter-opérateur, votre opérateur actuel n'a pas terminé la finalisation de votre portabilité à ce jour.

 

Comme cette procédure est immédiate, je vous invite à les recontacter le plus rapidement possible et me faire un retour pour que je puisse redemander votre portabilité.

 

Je reste à votre dispositon si vous avez la moindre question.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Y.Hamon
Sosheur junior

Bonjour,

 

Portabilité en retard pour ma part également. J'ai reçu la semaine dernière un sms de confirmation sur les 2 lignes de portabilité au 18/08 entre 15h et 19h.

Or cette portabilité n'a pas eu lieu car ma ligne bouygues est toujours active et le numéro temporaire toujours actif sur la ligne Sosh.

 

Bonne soirée