Portabilité

MAEL29BZH
Sosheur
Bonjour, j'ai reçu un sms de sosh comme quoi ta portabilité de mon numéro devait ce faire aujourd'hui entre 15h et 19h, il est 19h46 et j'ai toujours mon numéro provisoire... J'ai déjà redémarré plusieurs fois mon tel, rien y fait... Qui peut m'aider sachant que je n'arrive pas a joindre le service client...
39 réponses39

Merci beaucoup,

je me doutais bien que c'était le problème mais j'avais demandé ma résiliation sfr plusieurs semaines à l'avance..

Etant donné que celà fait déjà deux semaines, je vais garder ce numéro.

Encore merci et bonne journée

Elodie

EZEKIEL44
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai adhérer à SOSH depuis plusieurs semaines maintenant, et je n'ai toujours pas récupéré mon ancien numéro..

comment faire?

je ne comprends pas trop...

merci d'avance et bonne soirée

AdelineC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour EZEKIEL44,

Je prends en charge votre demande.

Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer par message privé vos nom, prénom, date de naissance, numéro client ainsi que votre numéro de ligne.

Bonne journée,

AdelineC

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

idem pour moi j'ai demandé la portabilité de mon numéro mais rien pour le moment , le seul email que j"ai reçu est que celui ci prendrai effet au plus tot le 19.02, mais ca me donne pas de précisions, sachant que j"ai sousrit à mon forfait 08.02 et j'ai recu mon nouveau num ainsi que toutes les indications le 12.02.

Merci d'avance car je n'y comprend rien....

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour nad's,

Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que votre date de naissance.

Avez-vous demandé la résiliation de votre ligne chez votre précédent opérateur ? Si c'est le cas, je vous invite à demander la réactivation de celle-ci.

Bonne journée.

MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Thémis.Td
Sosheur occasionnel

Bonjour

J'ai souscris un forfait chez sosh mi janvier avec demande portabilite de mon n° sfr au 15/02/2014 (ma fin d'engagement chez eux etant fixee au 14/2) a ce jour j'ai toujours le n°provisoire que m'a attribue sosh? Quid? Nous sommes tout de meme le 13 mars ! Je n'ai donne ce n° a personne puisqu'il avait vocation a disparaitre. Si je dois le conserver no probleme mais dans ce cas la 1) ne pas proposer la portabilite puisque le service ne semble pas pouvoir etre assure 2) prevenir. Merci a vous pour vos lumieres

Cordialement

Themis

[Edit : merci de ne pas abuser des majuscules]

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Thémis.Td,

Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.

Votre ligne chez votre précédent opérateur est-elle bien active ?

Bonne journée.

MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Yannou F.
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai plusieurs questions en une...
J'ai reçu avec ma commande un numéro de téléphone alors que j'ai demandé la portabilité, est ce normal?

Peut on avancé la portabilité qui est prévue le 26/04?

Merci d'avance de vos réponses.

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour Yannou F,

Je vous propose mon aide.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici et.

Bon week-end,

AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

YCOYCO
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai souscris à un contrat SOSH avec portabilité de mon ancien n° SFR prévue le 25/03/2014.

J'ai renvoyé le contrat, le RIB, payé la première facture et fourni le n° RIO.

J'ai redémarré mon téléphone à plusieurs reprises.

Après 3 semaines d'attente j'apprécierais pouvoir utiliser enfin mon ancien numéro.

Merci pour votre aide.

Cordialement,