le 28-12-2013 19:48
le 13-01-2014 11:55
Merci beaucoup,
je me doutais bien que c'était le problème mais j'avais demandé ma résiliation sfr plusieurs semaines à l'avance..
Etant donné que celà fait déjà deux semaines, je vais garder ce numéro.
Encore merci et bonne journée
Elodie
le 07-02-2014 20:31
Bonjour,
J'ai adhérer à SOSH depuis plusieurs semaines maintenant, et je n'ai toujours pas récupéré mon ancien numéro..
comment faire?
je ne comprends pas trop...
merci d'avance et bonne soirée
le 08-02-2014 15:02
Bonjour EZEKIEL44,
Je prends en charge votre demande.
Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer par message privé vos nom, prénom, date de naissance, numéro client ainsi que votre numéro de ligne.
Bonne journée,
AdelineC
le 21-02-2014 23:46
bonjour,
idem pour moi j'ai demandé la portabilité de mon numéro mais rien pour le moment , le seul email que j"ai reçu est que celui ci prendrai effet au plus tot le 19.02, mais ca me donne pas de précisions, sachant que j"ai sousrit à mon forfait 08.02 et j'ai recu mon nouveau num ainsi que toutes les indications le 12.02.
Merci d'avance car je n'y comprend rien....
le 24-02-2014 14:41
Bonjour nad's,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que votre date de naissance.
Avez-vous demandé la résiliation de votre ligne chez votre précédent opérateur ? Si c'est le cas, je vous invite à demander la réactivation de celle-ci.
Bonne journée.
MathieuC
13-03-2014 21:45 - modifié 14-03-2014 12:24
Bonjour
J'ai souscris un forfait chez sosh mi janvier avec demande portabilite de mon n° sfr au 15/02/2014 (ma fin d'engagement chez eux etant fixee au 14/2) a ce jour j'ai toujours le n°provisoire que m'a attribue sosh? Quid? Nous sommes tout de meme le 13 mars ! Je n'ai donne ce n° a personne puisqu'il avait vocation a disparaitre. Si je dois le conserver no probleme mais dans ce cas la 1) ne pas proposer la portabilite puisque le service ne semble pas pouvoir etre assure 2) prevenir. Merci a vous pour vos lumieres
Cordialement
Themis
[Edit : merci de ne pas abuser des majuscules]
le 14-03-2014 14:02
Bonjour Thémis.Td,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Votre ligne chez votre précédent opérateur est-elle bien active ?
Bonne journée.
MathieuC
le 10-04-2014 20:03
le 12-04-2014 12:04
le 15-04-2014 20:01
Bonjour,
j'ai souscris à un contrat SOSH avec portabilité de mon ancien n° SFR prévue le 25/03/2014.
J'ai renvoyé le contrat, le RIB, payé la première facture et fourni le n° RIO.
J'ai redémarré mon téléphone à plusieurs reprises.
Après 3 semaines d'attente j'apprécierais pouvoir utiliser enfin mon ancien numéro.
Merci pour votre aide.
Cordialement,