Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Pouvoir consulter la liste des appels avec numéro à 10 chiffres

Bonjour,

 

Actuellement si vous souhaitez pouvoir avoir accès à votre historique des appels par défaut c'est 6 chiffres. Pour avoir la numérotion à 10 chiffres il faut en faire la demande écrite avec justificatif de votre identité, et pour peu que vous changiez de forfait la manip est à refaire...

Pourquoi ne pas avoir simplement une case à cocher dans la rubrique client (comme free le fait) ? Après tout c'est le titulaire du compte qui à accès au compte.

 

Cdlt


Solutions approuvées
5 réponses5
Bonjour cyb3r, pourquoi ne pas poster celà en sosh idea ?
http://communaute.sosh.fr/t5/forums/postpage/board-id/Idees
Cdt

Bonjour @Davicpte 

 

Cette demande a déjà fait l'objet d'une idée et Sosh y travaille apparemment.

La rubrique Ideas est déjà pleine de doublons alors je pense qu'il est inutile d'en créer un peu plus...

 


À bon droit, aider on doit !

Bonjour @tom42
Je n'ai pas vérifier avant dans la rubrique et je m'en excuse. la dernière idée de ce gengre date de decembre 2013. Néanmoins ce post intéressant avait plus sa place dans sosh idea ou dans truc et astuce éventuellement dans le "bar de la communauté" -afin que ce post ne reste pas perdu comme ça. Voilà.
Je ne le referai plus promis :smileysad:

Cdt

@Davicpte ce n'était pas un reproche loin de là, juste mon avis tout simplement.


À bon droit, aider on doit !

@tom42 je ne l'ai pas pris comme un reproche.;-) vous avez raison. Pas de soucis.
Cdt

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour